Ice Show : gagnant et date de diffusion de la finale sur M6

Ice Show : gagnant et date de diffusion de la finale sur M6
C’est le 18 décembre prochaine, après seulement 4 petites semaines de compétition, que M6 dévoilera en direct le nom du gagnant de son émission « Ice Show » lors de la grande finale.

Après un démarrage plutôt correct, l’émission de patinage artistique « Ice Show » se terminera le 18 décembre prochain lors d’une grande finale en direct où s’affronteront les meilleurs candidats de cette aventure pas comme les autres. « Ice Show » ne sera donc à l’antenne que quatre semaines, avec des émissions moins longues que la première, histoire de ne pas perdre les téléspectateurs.

Surya Bonaly, Gwendal Peizerat, Sarah Abitbol et Philippe Candeloro, les coachs de l’aventure, feront donc leur possible pour qualifier un de leurs candidats et se voir attribuer la victoire dans « Ice Show ».

Pour le moment, plusieurs candidats ont tiré leur épingle du jeu, comme Tatiana Golovin, Florent Torres, Norbert Tarayre et Merwan Rim. Reste à savoir si l’un d’eux remportera la grande victoire dans quelques jours. C’est Clara Morgane qui a été la première éliminée de la compétition.

Regardez-vous l’émission « Ice Show » ?

Dans l'actu
comments powered by Disqus