"Touche pas à mon poste": Cyril Hanouna répond à la polémique sur le voyage au Brésil

Publié le Vendredi 06 Décembre 2013
"Touche pas à mon poste": Cyril Hanouna répond à la polémique sur le voyage au Brésil
"Touche pas à mon poste": Cyril Hanouna répond à la polémique sur le voyage au Brésil
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Cyril Hanouna n’a pas apprécié qu’on l’accuse d’avoir arnaqué les téléspectateurs. L’animateur de "Touche pas à mon poste" a répondu à ses détracteurs au sujet de la polémique concernant le voyage au Brésil qu’il a promis d’offrir pour la Coupe du monde de football.
À lire aussi


Cyril Hanouna s’est exprimé face à la caméra lors de son émission de jeudi 5 décembre pour répondre aux sites d’informations qui l’ont accusé d’être un arnaqueur. En cause, la promesse de l’animateur d’offrir un voyage au Brésil pendant la Coupe du monde aux gagnants d’un jeu organisé par l’émission. En effet, le règlement du jeu stipule que le voyage, contrairement à ce qui avait été dit dans l’émission, ne pourra avoir lieu pendant la grande compétition de football.

« Je vous emmerde »

Visiblement irrité, le présentateur de « Touche pas à mon poste » explique: « Forcément, comme un con, j'ai appelé pour avoir des places pour la Coupe du monde et on m'a dit : ‘Bah Hanouna, on ne vous attend pas hein !’ »
Et Cyril Hanouna de tacler : « Donc là, tous les sites, même sérieux, titrent ‘L'énorme arnaque d'Hanouna’ qui envoie des gens au Brésil mais c'est pas entre le 14 juin et le 14 juillet... Et ben, écoutez, tous ceux qui reprennent ça : je vous emmerde ! »
Avant de conclure: « On offre un voyage au Brésil, on est contents de l'offrir aux téléspectateurs. On est pas un jeu. [...] Les gars ne font rien, ils sont derrière leurs ordinateurs et Hanouna il arnaque... Et ben, offrez un voyage au Brésil et arrêtez de me prendre la gueule ! ».

VOIR AUSSI

TPMP : Hanouna arnaque une gagnante avec un voyage au Brésil pendant la Coupe du monde
Cyril Hanouna : 25 000 euros de salaire, des fins de mois difficiles : indécent ou incompris ?
« Touche pas à mon poste » : Hanouna lance une cagnotte pour les plus démunis