Miss France 2014 : problème avec les votes de Tahiti pour choisir la gagnante ?

Publié le Jeudi 12 Décembre 2013
Miss France 2014 : problème avec les votes de Tahiti pour choisir la gagnante ?
Miss France 2014 : problème avec les votes de Tahiti pour choisir la gagnante ?
Si l’on en croit Marcel Tuihani, le ministre en charge de l’Office des postes et télécommunications, il y aurait eu un léger problème avec les votes émis depuis la Polynésie lors de l’élection de Miss France 2014. Et quand on sait que seulement 2% des votes séparaient Flora Coquerel de sa première dauphine, on peut comprendre que cela pose problème…
À lire aussi

Flora Coquerel a-t-elle réellement gagné l’élection de Miss France 2014 ? Oui si l’on en croit les votes enregistrés puisqu’elle dépasse de 2% sa première dauphine, alias Miss Tahiti. Seulement si l’on en croit Marcel Tuihani, le ministre en charge de l’Office des postes et télécommunications, de nombreux votes depuis la Polynésie n’auraient pas été pris en compte le soir de l’élection. Par ailleurs, le vote par SMS était impossible aussi, ce qui n’a pas aidé.


>> Pas de photo nue pour Flora Coquerel <<


Selon le site tahiti-infos.com, 122 747 votes polynésiens n’ont pas été comptabilisés durant l’élection de Miss France 2014. Un chiffre qui aurait sans doute pu changer le résultat de l’élection. Rappelons par ailleurs que Miss Tahiti était aussi la candidate préférée des membres du jury, présidé par le chanteur Garou.

Pour le moment, Endemol et TF1 n’ont pas encore répondu à ces accusations au sujet des votes durant l’élection de Miss France 2014.