C a Vous : clash entre Baffie et Michalak (Vidéo)

C a Vous : clash entre Baffie et Michalak (Vidéo)
C a Vous : clash entre Baffie et Michalak (Vidéo)
Dans cette photo : Laurent Baffie
Grosse passe d’armes entre Jérémy Michalak et Laurent Baffie sur le plateau de « C à Vous » ce jeudi 12 décembre. Interrogé sur l’arrêt de son émission « 17ème sans ascenseur », le second va accuser le premier de l’avoir dénoncé, allant même jusqu’à le traiter de « petit con » en direct. Gros malaise.
A lire aussi
Anges 5 de la télé-réalité : violent clash entre Amélie et Aurélie - Vidéo replay
television
Anges 5 de la télé-réalité : violent clash entre Amélie...


Baffie : « Oui, mais on s’est fait dénoncer par un petit con, sur le fait qu’on buvait et qu’on fumait… ». L’animatrice Anne-Sophie Lapix ne le sait pas encore, mais elle vient de sonner le début des hostilités en abordant la fin de « 17
ème sans ascenseur », l’émission diner-débat de Baffie. Ayant entendu dire qu’on y buvait beaucoup, elle a oublié que l’animateur et Michalak ne s’étaient pas serré la main en arrivant. Pire, elle insiste: « C’était qui ? ». Baffie : « C’était un petit con, qui est à cette table, qui aurait vendu du beurre aux allemands sûrement… ». Michalak, immédiatement: « J’ai dénoncé quoi, c’est quoi cette blague ? ». Apparemment, le chroniqueur se sent visé.

Pourquoi tant de clash ?

Il interroge donc son calomniateur et se voit répondre : « Je parle pas aux cons, ça les instruit. Parle à tes copains » ou encore « « Je peux faire très exactement ce que je veux. Je suis pas ton pote, oublies-moi ». Baffie sirote son verre de vin dans une ambiance plombée. Et à la coupure pub, Michalak quitte le plateau. Un échange de tirs en règle difficile à comprendre, surtout en direct sur France 5. En effet, en mai dernier, Baffie avait justifié l’arrêt de son émission par des problèmes d’audience. En tout cas, malgré une Lapix très pro, il aura réussi à faire partir Michalak du plateau de sa propre émission. Exploit ou coup bas ?