C'est leur destin sur France 2 : revoir les meilleurs sketchs des Inconnus

Publié le Samedi 28 Décembre 2013
C'est leur destin sur France 2 : revoir les meilleurs sketchs des Inconnus
C'est leur destin sur France 2 : revoir les meilleurs sketchs des Inconnus
« C’est leur destin », l’émission présentée par Alessandra Sublet sur France 2, ce samedi 28 décembre, met en avant les Inconnus. Les humoristes sont de retour sur le devant de la scène avec la sortie de leur film « Les Trois Frères, le retour ». Terrafemina vous propose de revivre les meilleurs sketchs de Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon.
À lire aussi


« Les chasseurs », « Télémagouilles » ou encore « Les branleurs »… les sketchs des Inconnus ont fait le tour des foyers français dans les années 1990. Le trio d’humoriste, qui s’était séparé il y a quelques années, est de retour, avec un film qui sortira prochainement en salle. Alessandra Sublet leur consacre d’ailleurs une émission entière ce samedi 28 décembre dans « C’est leur destin ». L’occasion de revenir sur les grands succès des humoristes.

Les meilleurs sketchs des Inconnus

« Télémagouilles » : qui ne connaît pas les répliques de ce sketch hilarant des Inconnus. « Caroline de Monaco », « Michaël Jackson », « Rika Zaraï »… Toutes ces personnalités en prennent pour leur grade et c’est forcément très drôle.

« Les pétasses » : le titre parle de lui-même. Les Inconnus ont réglé leur compte aux « salopes », se moquant de leurs tenues, de leur maquillage, de leurs objectifs lors de soirée en discothèques…

En réponse à « Les pétasses », les Inconnus ont eu la brillante idée de faire un sketch sur leurs homologues masculins: « Les branleurs ». Alcools, voitures, sexe... Les préoccupations des hommes selon les Inconnus.

>> 5 films comiques à revoir pour rester dans l'esprit de Noël <<

« La Révolution » : 1789, le visage de la France va changer. Les Inconnus se chargent de faire une libre interprétation de cet événement.


Mais Les Inconnus c’est aussi des parodies d’émissions télés, de chansons, comme « Les Chasseurs », un reportage fait sur une bande de trappeurs, caricaturant le milieu. Il y a aussi la chanson « Isabelle a les yeux bleus », hit se moquant des paroles de certains chanteurs.