L’amour est dans le pré 2014 : Emelyne la cunicultrice et les autres sur M6 Replay

Publié le Mardi 14 Janvier 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
L’amour est dans le pré 2014 : Emelyne la cunicultrice et les autres sur M6 Replay
L’amour est dans le pré 2014 : Emelyne la cunicultrice et les autres sur M6 Replay
Deuxième vague des portraits pour les agriculteurs de « L’amour est dans le pré » qui sont désormais au complet. Il ne reste plus qu’à leur écrire une lettre afin que l’émission puisse officiellement débuter. Cette saison 2014 de l’émission sera diffusée dans plusieurs mois sur M6.
À lire aussi

« Retrouvez L'Amour est dans le pré, l'émission événement qui a l'été dernier encore, obtenu d'excellentes audiences, avec chaque semaine près de 6 millions de fidèles. Depuis 8 ans déjà, grâce à L'Amour est dans le pré, plus de 50 agriculteurs célibataires ont réalisé leur plus beau rêve : trouver l'amour de leur vie ! Le bilan est éloquent puisque ces 8 années ont célébré 15 mariages… et ont vu naître 24 enfants. Pour cette 9ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France. De la Franche-Comté aux Pays-de-la-Loire, de l'Aquitaine à la Lorraine, elle est partie à la rencontre de 14 agriculteurs, 4 femmes et 10 hommes. Nous ferons connaissance avec chacun d'entre eux, dans leur quotidien, afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses, et leurs désirs de vie à deux. »

Suite et fin pour la diffusion des portraits des nouveaux agriculteurs de ce cru 2014 de « L’amour est dans le pré » sur M6. Désormais, il faudra patienter quelques mois avant de retrouver ces candidats chez eux, dans de nouvelles aventures à la recherche de l’amour. Parmi les portraits dévoilés ce 13 janvier, on trouvait celui d’Emelyne qui est cunicultrice et cherche un homme viril pour l’épauler au quotidien, mais aussi celui de Gilles, un meunier bio.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de ces portraits sur le site de la chaîne afin de ne rien manquer et de découvrir tous les agriculteurs de cette nouvelle saison.