Princes de l’amour : Tiffany bientôt en couple avec Florian à la place d’Anaïs ?

Par Elise Petter
Publié le 19 février 2014

Princes de l’amour : Tiffany bientôt en couple avec Florian à la place d’Anaïs ?

Princes de l’amour : Tiffany bientôt en couple avec Florian à la place d’Anaïs ?

© DR
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Métisse, très sexy et protecteur : Florian a visiblement toutes les qualités pour plaire à Tiffany sa nouvelle prétendante. C’est Anaïs qui fait déjà la tête face à cette bombe de 24 ans.

 

Il y a du nouveau dans la villa des « Princes de l’amour » sur W9 avec l’arrivée de nouvelles prétendantes parmi lesquelles on trouve la jolie Tiffany, venue pour séduire Florian. Une concurrente pour Anaïs qui a tout de suite déclaré qu’elle était déçue du physique de cette nouvelle candidate. Bel accueil. De son côté, Tiffany est totalement sous le charme de Florian qu’elle trouve à son goût, elle discute donc avec le beau métisse pour découvrir quelle est sa relation avec Anaïs et ce qui lui plait chez elle. Florian avoue qu’il est très proche d’Anaïs tout en laissant une pote ouverte au changement.


>> Princes de l’amour : Léa abandonne Anthony pour Giuseppe <<

Brune, sexy et entreprenante, Tiffany semble avoir toutes les qualités pour séduire Florian et pourquoi pas former un couple avec le beau gosse. Reste à savoir ce que compte faire Anaïs pour ne pas se faire voler son beau gosse.

 

Ci-dessous, vous pouvez faire plus ample connaissance avec Tiffany, une jolie brunette de 24 ans qui n’a pas froid aux yeux et compte bien s’amuser à Ibiza.

Voir aussi :  buzz   
 

Commenter

0 commentaire

L'appli Terrafemina

Entreprises partenaires

Fermer