Plus Belle la Vie : la soirée spéciale du 11 février en replay

Par Elise Petter
Publié le 12 février 2014

Plus Belle la Vie : la soirée spéciale du 11 février en replay

Plus Belle la Vie : la soirée spéciale du 11 février en replay

© DR
Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Fausse couche, drames et Saint-Valentin étaient au programme de cette première soirée spéciale entièrement consacrée à la série « Plus Belle la Vie ». De quoi faire patienter les fans jusqu’à la fin des Jo de Sotchi 2014.

 

Pour cause de Jeux Olympiques de Sotchi, la diffusion de la série « Plus Belle la Vie » est totalement bouleversée. A la place des épisodes quotidiens, France 3 proposera deux soirées spéciales lors desquelles seront diffusés les épisodes de chaque semaine de JO. C’est ce 11 février qu’étaient diffusés les cinq premiers épisodes.

 

Interrogé par Patrick, Angelo est excédé et dément être à l’origine du trafic de voitures. Déterminé à se venger, il charge Mathieu de trouver des renseignements sur les flics qui ont abattu Eric. Au bar, Céline accuse ouvertement Sandrine, d’être responsable de la perte de son bébé. Inquiet pour sa fille, Frémont vient demander à Angelo d’encourager Céline à quitter Marseille, pour se reposer. Au même moment, Valentin est en compagnie de Daniel, qui fait un malaise...

 

Grâce à Valentin, Daniel se remet doucement d’un nouvel AVC. Babeth cherche à savoir pourquoi Valentin a continué à voir Daniel malgré son interdiction. Daniel finit par lui avouer son histoire. Pour se venger de la police, Angelo charge Mathieu de kidnapper un flic et de l’éliminer. Après la disparition de l’un des leurs, tout le commissariat est sur les nerfs.

 

Guillaume reçoit un texto anonyme qui lui prévoit une Saint Valentin torride. Vincent arrive à convaincre Guillaume qu’il s’agit de Luna. De plus, Nathan découvre en que Sacha part en voyage d’affaires, le jour de la fête des amoureux... Guillaume se décide à aller confronter Luna. Mais Luna lui apprend qu’elle part rejoindre Sacha pour lui faire la surprise. Après de nouveaux textos de plus en plus coquins, Guillaume croit reconnaître Coralie. Mais la jeune prof de maths le détrompe. Après quelques recherches infructueuses, Guillaume décide de se laisser faire le jour J. Nathan et Vincent le préparent, et l’encouragent à se laisser aller à passer un bon moment. Le jour de la Saint Valentin, une limousine vient chercher Guillaume pour l’emmener à son mystérieux rendez-vous...

 

Pour découvrir la suite de « Plus Belle la Vie », il faudra patienter jusqu’au prochain prime spécial qui sera proposée le 18 février prochain et proposer une nouvelle fois cinq épisodes inédits. A la fin des JO, la série reprendra évidemment son rythme normal. Vous pouvez découvrir cette première soirée spéciale en replay sur le site de la chaîne.

Voir aussi :  replay   
 

Commenter

0 commentaire

Entreprises partenaires

Fermer