Princes de l’amour : Sébastien en couple avec Cindel

Par Elise Petter
Publié le 20 février 2014

Princes de l’amour : Sébastien en couple avec Cindel

Princes de l’amour : Sébastien en couple avec Cindel

© DR
Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Exit la gentille Gaëlle, c’est finalement avec Cindel que Sébastien va décider de terminer l’aventure « Les Princes de l’amour » et de tenter sa chance.

 

Dès les premières secondes, Sébastien est tombé sous le charme de la jolie Cindel à qui il trouve une grande ressemblance avec la chanteuse du groupe Gossip, dont il est un grand fan. Agée de 20 ans, Cindel vient de la région lyonnaise et elle a eu un très gros coup de cœur pour Sébastien qui apprécie que sa nouvelle prétendante soit sûre d’elle et gentille. Tant et si bien que la jeune femme pense que Sébastien pourrait bien être l’homme de sa vie.


>> Princes de l’amour : Anaïs et Florian sont toujours amoureux et en couple <<

 

Seul hic au tableau, le prince de W9 est déjà très proche d’une autre prétendante avec qui il a échangé de nombreux baisers : Gaëlle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.

 

Mais si Gaëlle pensait avoir « plus d’atouts » que Cindel pour séduire Sébastien, ce ne sera visiblement pas le cas puisque c’est bien avec cette dernière que le prince va quitter l’émission après avoir décidé d’éliminer Gaëlle.

 

Reste désormais à savoir si les deux candidats des « Princes de l’amour » sont encore en couple aujourd’hui ou non.

 

Voir aussi :  buzz   
 

Commenter

0 commentaire

Fermer