Bachelor 2014 : Raphaëlle n’est pas la gagnante en couple avec Paul

Par Elise Petter
Publié le 3 mars 2014

Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Pétillante et sportive, Raphaëlle a tout de la femme idéale pour Paul. Malheureusement, si l’on en croit les propos de la principale intéressée, ce n’est pas elle la grande gagnante dans le cœur du beau célibataire.

 

Parmi les candidates sélectionnées dans « Bachelor 2014 », on trouve la pétillante Raphaëlle qui a su taper dans l’œil de Paul. Une candidate qui n’a pas été déçue de l’aventure amoureuse, même si elle n’a apparemment pas trouvé l’amour pendant le tournage.

 

« Je suis curieuse de vivre en société donc j'ai accepté de participer à l'aventure Bachelor en pensant vivre une expérience de vie intéressante. Et je n'ai pas été déçue! J'ai une attitude spontanée et naturelle donc je ne me sens pas gênée sous le regard des autres », a confié la jeune femme durant une interview au Figaro.


>> Bachelor 2014 : Paul parle de la vie de couple sur NT1 <<

 

Si Raphaëlle ne précise évidemment pas qu’elle n’est pas la gagnante dans le cœur de Paul, la jeune femme de 27 ans explique tout de même qu’elle compte s’installer à Paris dans les semaines à venir afin de trouver un travail. Un programme qui semble incompatible avec la vie de couple proposée par Paul qui ne vit plus en France depuis plusieurs années…


>> Bachelor 2014 : Paul n’aime pas « les moches » <<

Rappelons que Paul offrira bien une dernière rose à la fin de cette saison du « Bachelor », mais l’histoire ne dit pas (encore) qui sera l’heureuse élue.

Voir aussi :  bachelor   
 

Commenter

0 commentaire

Entreprises partenaires

Fermer