Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils : Audrey Lamy star pour TF1

Par Elise Petter
Publié le 12 mars 2014

Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils : Audrey Lamy star pour TF1

Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils : Audrey Lamy star pour TF1

© TF1
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
C’est le 31 mars prochain en première partie de soirée que TF1 diffusera le téléfilm « Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils » avec Jean-Paul Rouve, Audrey Lamy et Sami Bouajila. Une fiction événement.

 

« Un soir, sur la route d'Honfleur, après sa journée de travail, Philippe Tessier, père de deux fillettes, renverse accidentellement un garçon à vélo, Victor Harfouche, 10 ans. Affolé, redoutant les conséquences, il abandonne l'enfant inanimé sur le bord de la route. Sans secours, Victor meurt des suites de ses blessures. Dès lors, Philippe Tessier devient un assassin. En apprenant la nouvelle, Antoine Harfouche, le père de l'enfant, veut à tout prix retrouver l'assassin de son fils. Le hasard fait que les deux hommes travaillent dans la zone portuaire du Havre. Un jeu ambigu va les amener à se rapprocher l'un de l'autre et un début d'amitié va même naître entre eux. Mais Christine Tessier, la femme de Philippe, n'acceptant pas la lâcheté de son mari, va précipiter sa chute. »

 

Il faudra encore patienter jusqu’au 31 mars prochain pour pouvoir découvrir le téléfilm « Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils » qui commence déjà à faire parler de lui, et pour cause étant donné son sujet plutôt sensible. Ce téléfilm est inspiré du livre de Jacques Expert qui porte le même nom.

 

Au casting, on trouve des noms connus comme ceux de Jean-Paul Rouve, Audrey Lamy et Sami Bouajila. De quoi attirer le public devant cette fiction dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous. Reste désormais à savoir si le public sera séduit par ce drame.

Voir aussi :  television   
 

Commenter

0 commentaire

les femmes de l'année

Entreprises partenaires

Fermer