"Made in Jersey" : la nouvelle série de TF6

"Made in Jersey" : la nouvelle série de TF6
"Made in Jersey" : la nouvelle série de TF6
La série américaine « Made in Jersey » débarque en France. Elle sera diffusée sur TF6 à partir du jeudi 3 avril. Au programme : affaires judiciaires et lutte des classes.
A lire aussi
"Raw water" : cette tendance qui cartonne aux Etats-Unis serait dangereuse
News essentielles
"Raw water" : cette tendance qui cartonne aux Etats-Unis...


Fans de « Scandal » et de la très sagace Olivia Pope, la nouvelle série diffusée sur TF6 devrait vous plaire. « Made in Jersey » relate les aventures de Martina Garretti, une jeune avocate originaire du New Jersey fraîchement recrute?e par un grand cabinet d'avocats de Manhattan. Un peu handicapée par ses origines modestes et par une famille italienne très envahissante elle doit batailler pour gagner le respect de ses collègues, tous issus de prestigieuses universités. Elle arrivera à se distinguer et à résoudre les affaires les plus complexes grâce à ses connaissances sur les quartiers populaires.

« Made in Jersey » : rendez-vous le 3 avril sur TF6

Le jeudi 3 avril, TF6 diffusera les six premiers épisodes de la première et unique saison de « Made in Jersey » qui en comprend huit. Au casting de cette série imaginée par Dana Calvo, on trouvera Janet Montgomery dans le rôle de Martina Garretti (elle interprétait le rôle de Madeline dans Black Swan et jouait dans la saison 2 de la série « Skins ») mais aussi Kyle MacLachlan (il joue Trey Mac Dougal dans « Sex and the City » et Dale Cooper dans « Twin Peaks »), Kristoffer Polaha et Megalyn Echikunwoke.

>> Silicon Valley : la nouvelle série de HBO à découvrir en vidéo <<

À voir
Aussi