Bachelor 2014 : Louise Buffet gagnante et en couple avec Paul ?

Par Elise Petter
Publié le 17 mars 2014

Bachelor 2014 : Louise Buffet gagnante et en couple avec Paul ?

Bachelor 2014 : Louise Buffet gagnante et en couple avec Paul ?

© NT1
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Discrète et envoutante, Louise n’est pas une candidate comme les autres aux yeux de Paul qui est tombé sous son charme au premier regard. Mais la belle blonde parviendra-t-elle à se dévoiler suffisamment pour finir en couple avec le célibataire le plus convoité de la télévision ?

 

Froide au début de l’aventure « Bachelor 2014 », Louise a su se dévoiler au fil des épisodes et séduire Paul. Pourtant, la belle blonde n’était pas certaine de vouloir participer au programme au départ.

 

« J’ai longuement hésité pour le faire, parce que ça peut donner une mauvaise image. Il y a toujours cette peur par rapport au montage, mais pour l’instant ça me plait, c’est fidèle à ce que je suis », a déclaré Louise à Public au sujet de sa participation à l’aventure « Bachelor 2014 ».

 

Rappelons que Louise n’est pas une inconnue de la télévision puisqu’elle a déjà participé à la série-réalité « Hollywood Girls » où elle jouait la copine de Kamel dans quelques épisodes.

 

Actuellement en couple et très heureuse, Louise n’a évidemment pas révélé si Paul avait succombé à ses charmes. Une chose est sûre, la belle blonde a tout de suite fait une très forte impression au célibataire, même si sa froideur du début a pu jouer en sa défaveur. Par ailleurs, Louise a tout de même indiqué que Paul était trop vieux et trop poilu pour elle, et qu’elle préférait Adriano, le précédant Bachelor. Difficile dans ces conditions de savoir si la jeune femme est la gagnante de cette saison ou non.

 

Candidate la plus populaire de l’aventure « Bachelor 2014 », Louise est aussi une des principales rivales de Martika avec qui elle est pourtant grande copine dans la vie de tous les jours.

Bachelor 2014 : toutes les prétendantes de Paul

Voir aussi :  bachelor   
 

Commenter

0 commentaire

les femmes de l'année

Entreprises partenaires

Fermer