Bachelor 2014 : Alix, une gagnante très discrète

Par Elise Petter
Publié le 21 mars 2014

Bachelor 2014 : Alix, une gagnante très discrète

Bachelor 2014 : Alix, une gagnante très discrète

© NT1
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Si l’on en croit les rumeurs lancées par le blogueur Jeremstar, c’est la douce Alix qui aurait gagné l’aventure « Bachelor 2014 » et serait en couple avec le beau Paul. Une gagnante qui se fait très discrète depuis le début de la diffusion.

 

Très discrète depuis le début de l’aventure « Bachelor 2014 », Alix se révèle un peu plus chaque semaine et il devient évident que Paul est tombé sous son charme. Lors de l’émission diffusée le 17 mars dernier, Paul et Alix ont d’ailleurs échangé plusieurs baisers qui ont fait beaucoup d’effet à Paul.

 

Si l’on en croit le blogueur Jeremstar, c’est bien Alix qui serait l’heureuse gagnante de cette saison du « Bachelor » et qui serait toujours en couple avec le beau gosse. Un couple qui sait pourtant se faire discret afin de ne pas gâcher le suspense de l’émission.

 

D’ailleurs, mis à part son compte Twitter, Alix se fait aussi très discrète dans les médias, ce qui n’est pas le cas de certaines autres candidates comme Martika ou encore Elodie. Une discrétion qui semble confirmer sa victoire.

 

Il faudra tout de même patienter jusqu’à la fin de la diffusion du programme sur NT1 pour en avoir le cœur net.

Voir aussi :  bachelor   
 

Commenter

0 commentaire

Hot-Lexique

Entreprises partenaires

Fermer