Gagnant Top Chef 2014 : Noémie, Pierre ou Thibault, qui a gagné la finale ?

Publié le Lundi 21 Avril 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Gagnant Top Chef 2014 : Noémie, Pierre ou Thibault, qui a gagné la finale ?
Gagnant Top Chef 2014 : Noémie, Pierre ou Thibault, qui a gagné la finale ?
Suite et fin pour le cru 2014 de l’émission culinaire « Top Chef » avec la grande finale diffusée sur M6 ce 21 avril. Un moment à ne pas manquer lors duquel s’affronteront Noémie Honiat, Pierre Augé et Thibault Sombardier. Mais qui est le grand gagnant ?
À lire aussi

Après plusieurs semaines de diffusion, l’heure est à la grande finale de « Top Chef 2014 » ce 21 avril et pour l’occasion M6 a mis les petits plats dans les grands. Au menu de cette belle finale lors de laquelle s’affronteront Noémie Honiat, Pierre Augé et Thibault Sombardier, on trouvera une épreuve à trois sur une péniche où les candidats relèveront trois défis culinaires d'exception en rapport avec les spécialités d'Île-de-France. Suit ensuite le face à face final qui se déroule comme toujours dans un lieu à couper le souffle, cette année dans le château de Chambord, en région Centre.

Pierre favori du public et des stats

Même si les membres du jury sont les seuls à pouvoir décider du sort des trois candidats, cela n’empêche pas le public de donner son avis, via des sondages sur Internet ou les réseaux sociaux. Et si Noémie est sans aucun doute la candidate la moins populaire de cette saison, Pierre est le candidat que tout le monde semble vouloir voir gagner. Même les anciens candidats désignent tous Pierre Augé comme le gagnant évident de cette saison de « Top Chef ». Reste que la concurrence a été rude, notamment du côté du très doué Thibault Sombardier.

Et le gagnant est…

Après cette finale particulièrement épique de « Top Chef 2014 », c’est finalement le très doué Pierre Augé qui remporte le titre de gagnant de cette saison ! Un véritable honneur pour le Chef qui gardera beaucoup de bons souvenirs de cette expérience télévisée et qui aura la chance d’affronter Jean Imbert, le tenant du titre du trophée du « Choc des Champions » dès la semaine prochaine pour un nouveau choc !