Gagnant Bachelor 2014 : pourquoi Martika Caringella n’est pas en couple avec Paul ?

Gagnant Bachelor 2014 : pourquoi Martika Caringella n’est pas en couple avec Paul ?
Gagnant Bachelor 2014 : pourquoi Martika Caringella n’est pas en couple avec Paul ?
Alors que la belle brunette partait avec une très belle longueur d’avance sur les autres candidates, ce n’est finalement pas elle qui devrait remporter la dernière rose, mais une de ses rivales : Alix ou Elodie. Terrafemina vous explique les raisons d’un tel choix.
A lire aussi
Martika Caringella (Bachelor) : trop de personnalité pour être en couple avec Paul
bachelor
Martika Caringella (Bachelor) : trop de personnalité pour...

Folle amoureuse de Paul au premier regard, Martika Caringella n’a jamais caché son attirance pour le beau célibataire de NT1 et a même été la première à l’embrasser. Coup de cœur de Paul, Martika était donc au centre du programme, mais rapidement elle s’est laissée distancer par d’autres candidates dans le cœur de Paul. Malheureusement pour la pétillante brunette, elle ne devrait pas être la gagnante de l’émission et pourrait bien être éliminée dès ce 21 avril lors du neuvième épisode, pour ne pas accéder à la finale. Mais pourquoi donc Paul préférerait Alix et Elodie ?


>> Alix aurait couché avec Paul durant l'émission <<

Martika, un tempérament de feu

Paul ne s’en cache pas, le caractère explosif de Martika lui fait un peu peur et il trouve souvent la jeune femme trop exubérante et trop dans la séduction. Même s’il pense pouvoir gérer une femme de ce type, ce n’est pas forcément ce qu’il recherche pour une relation durable.

Une maman un peu encombrante

Après avoir rencontré la maman de Martika, Paul était un peu perplexe et a immédiatement reconnu qu’elle n’était pas du tout du même genre que ses proches. Alors forcément, cela peut refroidir un peu notre Bachelor qui se voit assez mal présenter Luana qui est tout particulièrement exubérante. Reste qu’apparemment le courant serait tout de même bien passé. Mais cela n’ira pas plus loin.


>> Bachelor 2014 : Luana Caringella (maman de Martika) dans une vidéo très sexy <<

Alix et Elodie, deux drôles de dames séduisantes

Si Elodie n’a pas perdu de temps avec Paul, elle s’est vite révélée comme une candidate à surveiller. La jolie brune a de nombreuses qualités pour séduire Paul, notamment un charme et une classe indiscutables qui collent parfaitement avec ce que recherche Paul chez la femme de sa vie. De son côté, Alix est plus discrète, mais aussi plus naturelle, ce qui plaît beaucoup au célibataire qui se reconnait en elle. Bref, deux candidates plus proches des attentes de Paul et qui iront donc probablement en finale de l’émission.