"The Voice 2015" : la fille de Laurence Ferrari et Thomas Hugues recalée au casting

"The Voice 2015" : la fille de Laurence Ferrari et Thomas Hugues recalée au casting
"The Voice 2015" : la fille de Laurence Ferrari et Thomas Hugues recalée au casting
Dans cette photo : Laurence Ferrari
Les producteurs de « The Voice » n'ont pas attendu la finale de la saison en cours pour débuter les castings de l'édition 2015. Pour preuve, selon une information de « Public », la fille de deux personnalités du paf aurait déjà passé les auditions, sans succès.
A lire aussi
Le G7 "sauvé" par un engagement historique pour l'éducation des filles
News essentielles
Le G7 "sauvé" par un engagement historique pour...


Alors que la troisième saison de « The Voice » bat son plein sur TF1, la finale de l'édition 2014 n'étant prévu que le 10 mai prochain, les castings de la prochaine saison ont d'ores et déjà débuté. Et si l'on en croît le magazine Public, la fille de deux personnalités du Paf aurait passé les auditions. Il s'agit de Laëtitia, 19 ans, fruit du mariage qui a uni pendant 14 ans, de 1993 à 2007, Laurence Ferrari et Thomas Hugues. Problème, en raison d'une prestation jugée peu convaincante, la fille cadette des deux journalistes a été recalée par la production et sa prestation ne sera jamais diffusée.

A noter que dans la saison en cours du télé-crochet, douze candidats sont encore en lice pour remporter le titre de « Plus belle Voix », un contrat chez Universal et un chèque de 150 000 euros. En effet, entre Maximilien, Igit, Flo, Kendji, Élodie, les Fréro Delavega, Stacey King, Charlie, Wesley, Amir, La Petite Shade et Manon, le suspense reste entier.

À voir
Aussi