Gagnante Bachelor 2014 : Alix trouve Paul « super canon » et est amoureuse

Publié le Lundi 28 Avril 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Gagnante Bachelor 2014 : Alix trouve Paul « super canon » et est amoureuse
Gagnante Bachelor 2014 : Alix trouve Paul « super canon » et est amoureuse
Celle que tout le monde désigne déjà comme la grande gagnante de « Bachelor 2014 » dans le cœur de Paul s’est confiée aux médias et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’amour est toujours là !
À lire aussi

Après plusieurs semaines de diffusion, c’est déjà la fin pour la seconde saison de l’émission « Bachelor » sur la chaîne NT1. Une finale qui oppose Alix et Elodie dans une dernière cérémonie de la rose qui sera compliquée pour Paul qui va devoir faire un choix. Et si l’on en croit les images de la bande-annonce et les rumeurs, c’est Elodie qui devrait être la grande perdante de l’émission, tandis qu’Alix repartirait en couple avec Paul.



>> Gagnante Bachelor 2014 : Alix et Elodie ne sont pas copines <<

Alix toujours folle amoureuse de Paul

Plusieurs mois après le tournage de l’émission « Bachelor 2014 » (été 2013), Alix est d’ailleurs toujours totalement sous le charme du beau gosse de NT1 avec qui elle serait aussi toujours en couple. C’est simple, pour elle Paul n’a quasiment aucun défaut !

« Physiquement, il est quand même super canon ! Sinon, j'aime son côté très simple. Il vient d'un petit patelin comme moi, son papa était agriculteur. C'est à la fois quelqu'un de très mondain. Il a beaucoup de qualités (…)  J'ai découvert sa chambre d'hôtel et j'ai pu m'apercevoir qu'il était bordélique (rires). Il a aussi le sang très chaud. C'est son côté Italien. Il peut péter une durite assez rapidement », a confié Alix dans une récente interview pour Métronews. Des déclarations qui confirment bien que la jeune femme est toujours totalement sous le charme du beau gosse de NT1.



>> Bachelor 2014 : Alix, la gagnante aurait couché avec Paul <<

Et à la question de savoir si oui ou non Alix est en couple, la réponse est très claire :  « Oui, je crois qu'on peut le dire. Amoureuse et très heureuse ! »