Gagnante Bachelor 2014 : Alix et Paul en couple, Elodie grande perdante (Vidéos)

Gagnante Bachelor 2014 : Alix et Paul en couple, Elodie grande perdante (Vidéos)
Gagnante Bachelor 2014 : Alix et Paul en couple, Elodie grande perdante (Vidéos)
Après des semaines de rendez-vous amoureux, de déceptions et de distribution de rose, l’heure était au choix pour Paul, le beau célibataire de NT1. Face à lui, deux prétendantes très différentes l’une de l’autre : Alix et Elodie. Comme convenu, c’est la douce Alix dont Paul est tombé amoureux. Elodie repart donc seule.
A lire aussi
Bachelor 2014 : Elodie vs Alix, qui sera la grande gagnante en couple avec Paul ?
bachelor
Bachelor 2014 : Elodie vs Alix, qui sera la grande...

L’heure est venue de tourner la dernière page du livre « Bachelor 2014 » puisque c’est ce 28 avril que la chaîne NT1 diffusait la grande finale de l’émission. Un épisode forcément différent des précédents, et surtout particulièrement chargé en émotions pour Paul et ses deux prétendantes : Alix et Elodie. Mais l’heure des choix est arrivée, et Paul est amoureux.

Alix et Elodie, deux jeunes femmes amoureuses

Totalement sous le charme de Paul depuis les premiers épisodes de « Bachelor 2014 » sur NT1, Elodie a rapidement décidé de se jeter au cou du beau célibataire et a été une des premières candidates à échanger un baiser avec le beau gosse. De son côté, Alix a aussi été immédiatement sous le charme de Paul, mais a mis plus de temps à se dévoiler. Mais une chose est certaine, Alix et Elodie sont totalement amoureuses de Paul, et l’une d’elle a forcément eu le cœur brisé à l’annonce de la gagnante durant l’ultime cérémonie de la rose.



>> Bachelor 2014 : Alix, la gagnante aurait couché avec Paul <<

Elodie, la grande perdante de l’émission « Bachelor »

Alors qu’Elodie n’a jamais pensé qu’Alix était une menace sérieuse et n’a même jamais compris ce que Paul pouvait bien lui trouver, la jeune femme est tombée de très haut quand elle a découvert qu’elle ne recevrait pas la dernière rose tant attendue. Entre larmes et incompréhension, le départ d’Elodie a été très douloureux à vivre. Heureusement, la belle brunette a bien retrouvé l’amour depuis le tournage et est aujourd’hui très heureuse en couple.



>> Gagnante Bachelor 2014 : Alix et Elodie ne sont pas copines <<

Alix, une gagnante idéale (toujours) en couple avec Paul

Discrète, douce et élégante (avec un brin de sexy), Alix avait tout pour séduire Paul et le célibataire de NT1 n’a pas mis longtemps avant de tomber sous son charme. Un rapprochement comme une évidence et une belle histoire d’amour qui continuait semaine après semaine. Tant et si bien que c’est sans surprise qu’Alix a reçu la dernière rose des mains de Paul. Et la bonne nouvelle, c’est qu’Alix et Paul sont toujours en couple et très amoureux près d’un an après le tournage. Une histoire qui roule !