Charlène de Monaco a besoin de repos et fait une pause

Charlène de Monaco a besoin de repos et fait une pause
Charlène de Monaco a besoin de repos et fait une pause
Dans cette photo : Nelson Mandela
Voyages officiels, pression médiatique : Charlène de Monaco a craqué. La princesse a fait un malaise durant un déplacement en France et a mis une pause forcée dans ses obligations pour s’octroyer un peu de repos. La compagne du prince Albert a repris ses activités, mais la fatigue reste présente.
A lire aussi
7 choses que font les winners pendant leur pause déj
News essentielles
7 choses que font les winners pendant leur pause déj

Loin du festival de Cannes qui inaugurait sa 67eme édition en projetant le film Grace de Monaco, Albert de Monaco et sa femme Charlène s’étaient organisé un voyage officiel dans le Cantal et l’Aveyron en France. Deux jours pour retourner sur les anciennes terres du comté de Carladès, anciennes propriétés de la famille Grimaldi. Le couple monégasque a assisté à l’inauguration d’une exposition sur l’histoire commune du Carladès et de Monaco mercredi, avant de participer à un déjeuner. Mais la princesse Charlène a du s’esquiver à la fin du déjeuner, victime d’une « fatigue » passagère qui l’a obligée à interrompre ses obligations.

>> Charlène de Monaco n'a jamais voulu fuir son mariage avec Albert <<

Le journal La Montagne a même fait état d'un « malaise » de l’épouse d’Albert de Monaco, avant que la préfecture ne rectifie en évoquant simplement l’état de « fatigue » de la princesse. Cette dernière a dû renoncer à la suite du programme de sa journée, s’éclipsant pour s’octroyer un peu de repos et laissant son mari seul. Reste que Charlène devrait dès ce jour être rétablie et pouvoir honorer sa visite d’une école qui prendra le nom d' « Ecole Nelson Mandela » à Carlat.

>> 'Monaco, les coulisses du Rocher' : dans l'intimité du couple mystérieux Charlène et Albert II de Monaco <<