Community : finalement pas de suite pour la série ?

Community : finalement pas de suite pour la série ?
Community : finalement pas de suite pour la série ?
Clap de fin pour « Community » ? Après cinq saisons diffusées sur NBC, la saison de Dan Harmon aurait dû renaître sur la plate-forme Hulu. Mais, selon « TV Line », le site de streaming aurait finalement renoncé à diffuser la sixième saison.
A lire aussi
Community : la série n'aura pas de saison 6
television
Community : la série n'aura pas de saison 6

Mauvaise nouvelle pour les fans de Community. Annulée à l'issue de sa cinquième saison, la série créée par Dan Harmon aurait dû, selon les dernières informations, continuer à exister sur Hulu, la plate-forme de streaming concurrente de Netflix.

Mais, a-t-on appris ce mardi par TV Line, la plate-forme aurait finalement mis un terme aux négociations entreprises avec le studio Sony depuis des semaines. Si l'on ne connaît pas les raisons de leur retrait, une chose est désormais certaine : il y a peu de chance que le souhait de Dan Harmon « Six seasons and a Movie » (six saisons et un film) ne se réalise.

Reste toutefois un dernier et mince espoir : que Sony parvienne à trouver un moyen de diffuser la saison 6 de Community avant le 30 juin. En effet, c'est à cette date que les contrats des acteurs du show arrivent à leur terme. « Sony ne baisse pas les bras aussi facilement », a déclaré une source proche du studio à TV Line. « Tout peut arriver en une semaine ... », a-t-elle ajouté, avant d'affirmer que Sony était encore en discussion avec un autre « acteur du secteur ». S'agit-il de Netflix ? Affaire à suivre.