L'amour est dans le pré : Freddy est en colère contre Karine le Marchand

Publié le Mardi 01 Juillet 2014
L'amour est dans le pré : Freddy est en colère contre Karine le Marchand
L'amour est dans le pré : Freddy est en colère contre Karine le Marchand
Freddy, candidat de la cinquième saison de « L’amour est dans le pré », en veut à la production de l’émission et plus particulièrement à Karine Le Marchand qu’il accuse de l’avoir délaissé au profit des nouveaux agriculteurs.
À lire aussi


Alors que l’édition 2014 de « L’amour est dans le pré » attire à chaque nouveau numéro plusieurs millions de téléspectateurs, c’est un ancien candidat qui fait parler de lui. Il s’agit de Freddy, qui avait participé à la cinquième saison de ce speed-dating agricole. Interrogé par le magazine TéléStar, l’agriculteur a confié avoir mal vécu l’après-tournage, d’autant que l’émission ne lui a pas permis de trouver l’âme-sœur. « Le plus dur, c’est quand l’équipe de production s’en va du jour au lendemain. Ils nous laissent tomber comme des pommes du pommier », a-t-il regretté. Et d’ajouter : « J’ai tout pris sur moi. Je ne pouvais pas me laisser aller. Mes parents, qui étaient contre ma participation à l’émission, m’ont soutenu ».

>> L’amour est dans le pré : portraits des candidats du cru 2014 sur M6 Replay <<

Mais dans l’équipe de tournage, il y a une personne à laquelle Freddy en veut particulièrement. Il s’agit de Karine Le Marchand. « Quand c’est notre tour, tout est super et quand c’est terminé, elle passe à la promotion suivante et c’est avec eux que c’est super », s’’est-il plaint. Déception ou jalousie ?