L'amour est dans le pré : la mère de Bertrand critique Pauline et Marisa

Publié le Mardi 29 Juillet 2014
L'amour est dans le pré : la mère de Bertrand critique Pauline et Marisa
L'amour est dans le pré : la mère de Bertrand critique Pauline et Marisa
M6 diffusait lundi soir un nouvel épisode de « L’Amour est dans le pré ». Et alors que, chez Bertrand le céréalier de 32 ans, Pauline et Marisa ont la critique facile, Marinette, la mère de l’agriculteur, a tenu à leur répondre dans les colonnes de « Télé Star ».
À lire aussi


Alors que l’édition 2014 de « L’Amour est dans le pré » bat son plein sur M6, les téléspectateurs sont toujours plus nombreux à suivre, chaque lundi soir, les aventures des agriculteurs et de leurs prétendantes. Et chez Bertrand, céréalier de 32 ans installé dans la région Centre, l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe. En effet, dans l’épisode diffusé hier, Pauline et Marisa se plaignaient de l’omniprésence de la mère de leur hôte, Marinette, accusant même cette dernière de ne pas respecter leur intimité.  Les deux jeunes filles de 25 ans semblent en effet avoir la critique facile, ne se gênant pas pour critiquer la décoration de la maison du candidat, qui vit encore chez ses parents, ou encore l’absence de lave-vaisselle.

« Elles sont venues à la campagne pour passer une semaine de vacances »

Joint par telestar.fr, la mère de l’agriculteur a répondu à ces critiques, mettant en avant le manque d’hygiène des deux jeunes femmes. « Elles ne sont pas irréprochables sur la propreté ! », a-t-elle fait savoir. Et d’ajouter : « La Suissesse qui occupait ma chambre (Marisa, NDLR.) m'a laissé une porcherie ! Elle a tout sali avec ses bottes et elle n'a jamais passé le balai. À mon retour, j'ai dû nettoyer toute la maison de fond en combles ».   

En outre, pour elle, aucune histoire d’amour n’est envisageable entre son fils et l'une des prétendantes, jugées incapables de vivre dans une ferme. « Marisa et Pauline sont deux filles charmantes. Mais elles sont venues à la campagne pour passer une semaine de vacances entre copines. Elles aiment les petits poulets, les petits chiens... et elles oublient les contraintes du métier. Pour moi, ce ne sont pas les belles-filles idéales », conclut-elle. Les deux intéressées apprécieront.