Cyril Hanouna et "L'oeuf ou la poule" débarquent en Belgique

Cyril Hanouna et "L'oeuf ou la poule" débarquent en Belgique
Cyril Hanouna et "L'oeuf ou la poule" débarquent en Belgique
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Gros succès pour Cyril Hanouna et ses comparses. L'émission « L'oeuf ou la poule » ainsi que « Touche pas à mon poste » vont bientôt être diffusées en Belgique.
A lire aussi
Working Dads : Affleck, Beckham, Lacourt… les people, ces papas poules
Mag
Working Dads : Affleck, Beckham, Lacourt… les people, ces...

Cyril Hanouna déclarait il y a quelques temps redouter la fin de TPMP. Qu'il se rassure, cela ne semble pas prêt d'arriver tant ses audiences sont toujours au rendez-vous. À tel point que le trublion de chez NRJ12 a l'honneur de voir « Touche pas à mon poste » mais aussi « L'oeuf ou la poule » être diffusées chez nos voisins belges. Si TPMP était déjà disponibles aux Wallons et Flamands sur Plug RTL, l'émission hebdomadaire n'était pas encore accessible au pays de la frite. C'est désormais le cas.

TPMP et « L'oeuf ou la poule », audiences garanties

« L'oeuf ou la poule » est également un succès, notamment grâce aux invités qui n'ont pas la langue dans leur poche. Il y a plusieurs mois, Ayem déclarait ainsi sur le plateau que, pour elle, toutes les femmes simulent. De quoi faire réagir la toile. Bref, l'émission sera sur les écrans belges dès le 5 septembre, toujours sur RTL. De quoi bien amuser la galerie !

À voir
Aussi