Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna critique Rising Star

Publié le Mercredi 17 Septembre 2014
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna critique Rising Star
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna critique Rising Star
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs doutent très franchement du succès futur de l’émission « Rising Star ». Bouquet de critiques acerbes ce mardi sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».
À lire aussi


Le 15 septembre, Faustine Bollaert et Guillaume Pley donnaient le top départ de l’émission « Rising Star » sur M6 lors d’une avant-première de 10 minutes visant à expliquer le principe de l’émission.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » n’ont pas adoré le show. Ils ont démonté l’émission ce mardi : « Surenchère à tous les niveaux, surjeu du jury… les animateurs, ils sont restés collés toute la soirée… J’avais l’impression que c’était une gigantesque pub pour un smartphone, tellement ils faisaient des gros plans sur les portables, ça m’a saoulée ! », a commencé par dire Enora Malagré.

>> Rising Star : M6 dévoile quelques candidats <<

Christophe Carrière était du même avis : « Guillaume Pley, j’ai l’impression de voir un stagiaire […] sans jeu de mots, ils vont se prendre un sacré mur si jamais y’a un problème technique ».

Cyril Hanouna s’est lui aussi pas mal moqué des deux animateurs et Jean-Michel Maire s’est rangé de l’avis général et a déclaré qu’« une émission qui est obligée de faire une pré-émission pour expliquer le principe, c’est condamné ».

Bref, TPMP ne crois pas beaucoup au succès futur du télé-crochet de M6. Il faut dire que l'émission est en passe d'être déprogrammée en Allemagne faute d'audiences. Reste à voir si les Français accrocheront davantage.