Thierry Marx en prison pour 13e Rue

Publié le Jeudi 18 Septembre 2014
Thierry Marx en prison pour 13e Rue
Thierry Marx en prison pour 13e Rue
Thierry Marx est en prison ! Rassurez-vous, rien de grave. L'ancien juré de « Top Chef » a seulement participé à l'émission « Passeport pour le crime » sur la chaîne 13e Rue.
À lire aussi

« Top Chef » et Thierry Marx, ça fait un bail déjà. Le cuisinier deux étoiles s'occupe désormais de son restaurant à Paris tout en distillant ses savoureuses recettes dans les médias, à l'instar de l'inimitable soufflé au fromage réalisable sans four. Parfois, le maître queux aime se faire peur et changer d'air. La proposition de 13e Rue de participer à « Passeport pour le crime », une émission qui propose aux invités de se plonger dans la grande truanderie.

Thierry Marx avec les policiers de Tijuana

Cette fois, le cuistot a eu droit à un billet pour Tijuana, au Mexique, une ville mise à feu et à sang par les narcotraficants et marquée par l'immigration illégale. Heureusement, Thierry Marx a de la bouteille. Celui qui portait des perfectos à clous et des bottes de cowboy dans sa jeunesse confie à TV Mag : « Je suis né dans une cité. J'ai appartenu au 3e régiment de parachutistes et j'ai fait le Liban... Je suis entraîne à faire face à la violence et la misère ». Dans le cadre de l'émission, le chef a été témoin de kidnappings, d'arrestations...et a même fini en prison ! Pas de panique, c'était seulement pour goûter à la tambouille de la cantine. Ouf !

Rendez-vous vendredi 19 septembre à 22h30 pour découvrir les aventures du cuisinier.