TPMP : Cyril Hanouna conseille à Dechavanne de ne plus regarder l’émission

Publié le Mardi 30 Septembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
TPMP : Cyril Hanouna conseille à Dechavanne de ne plus regarder l’émission
TPMP : Cyril Hanouna conseille à Dechavanne de ne plus regarder l’émission
Dans cette photo : Cyril Hanouna
C’est un clash qui ne s’arrête plus. Alors que Christophe Dechavanne avait tenu des propos très durs lors de son passage sur Canal + ce weekend, Cyril Hanouna a décidé lui aussi d’en remettre une couche.
À lire aussi

Rien ne va plus entre Christophe Dechavanne et la bande de « Touche pas à mon poste » sur D8 et les critiques pleuvent de tous côtés. Ce weekend, Dechavanne n’avait d’ailleurs pas hésité à remettre une bonne dose d’huile sur le feu lors de son passage dans « Le tube » sur Canal + :

« Je trouve ça drôle des gens qui donnent leur avis alors qu'ils n'ont pas cinq ans de carrière. Je trouve ça rigolo. (...) Quand il y a des connards qui disent que je n’aime pas les gens avec lesquels je travaille, notamment les candidats, ce sont vraiment des connards parce que j’aime les gens profondément. »

Hanouna répond à Dechavanne

Des propos qui évidemment ont été repris dans « Touche pas à mon poste » ce 29 septembre et qui ont provoqué la colère de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. C’est d’ailleurs Hanouna en personne qui a décidé de répondre directement aux attaques de Dechavanne en lui expliquant une nouvelle fois le concept de son émission (parler de la télévision en bien comme en mal) tout en lui conseillant une bonne fois pour toutes de zapper quand il tombe sur « TPMP » :

« Si Christophe Dechavanne a un problème avec l'équipe qu'il vienne le dire ici. Faut qu'il comprenne le concept de l'émission. Ce sont des gens autour de la table qui donnent leur avis sur des émissions. (...) Si jpeux donner un conseil à Christophe Dechavanne : arrête de nous regarder mon chéri. Tu te fais du mal. »

Reste désormais à savoir si Dechavanne prendra la décision d’aller s’expliquer directement sur le plateau de l’émission pour régler ses comptes avec la bande de « Touche pas à mon poste »…