Salut les Terriens : Cyril Hanouna arrive en "Petit pakistanais" sur le plateau de Thierry Ardisson

Publié le Lundi 27 Octobre 2014
Julie Legendart
Par Julie Legendart Journaliste
Salut les Terriens : Cyril Hanouna arrive  en "Petit pakistanais" sur le plateau de Thierry Ardisson
Salut les Terriens : Cyril Hanouna arrive en "Petit pakistanais" sur le plateau de Thierry Ardisson
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Le 17 octobre dernier, Thierry Ardisson qualifiait Cyril Hanouna de « petit Pakistanais » sur le plateau de « Salut les Terriens » sur Canal+. Pas rancunier pour un sou, l’animateur de « Touche pas à mon Poste » a accepté, samedi dernier, l’invitation de l’homme en noir, assurant avoir bien pris sa remarque.
À lire aussi


Il y a une dizaine de jours, alors qu’il recevait Gyselle Soares, nouvelle chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste » sur le plateau de « Salut les Terriens », Thierry Ardisson s’était ouvertement moqué de son confrère Cyril Hanouna. « Force est de constater que depuis que vous êtes dans cette émission,  le grand Cyril Hanouna n'est plus que le petit Pakistanais devant la belle Brésilienne », avait-il lancé à son invitée.

Mais samedi dernier, c’est justement Cyril Hanouna que l’homme en noir recevait sur son plateau. Et alors qu’on aurait pu s’attendre à un petit règlement de compte entre les deux hommes,  il n’en a rien été. Avec l’autodérision qui est la sienne, l’animateur phare de D8 est arrivé en distribuant des  roses aux femmes du public avant que trois danseuses pakistanaises ne le rejoignent.   

« Moi je l’ai bien pris, j’adore »

« C'est la famille ça ! », a ironisé Cyril Hanouna, avant que Thierry Ardisson n’en rajoute une couche. « Oui ce sont les trois sœurs de Cyril Hanouna, la quatrième n'est pas là, elle est prix Nobel de la Paix », a-t-il plaisanté, faisant référence à  la jeune Malala Yousafzai. Et d’ajouter : « Alors Cyril, je suis désolé, je vous ai traité de petit Pakistanais ». Des excuses immédiatement accepté par celui qui commentera prochainement la Coupe Davis sur Europe 1.  « Moi je l’ai bien pris, j’adore », a-t-il assuré, bon joueur. « Ouais mais en fait c’est faux, vous n’êtes pas petit », lui a alors lancé Thierry Ardisson sous les rires du public. Affaire classée.