Laetitia Milot : le livre de la star de "Plus belle la vie" adapté à la TV

Laetitia Milot : le livre de la star de "Plus belle la vie" adapté à la TV
Laetitia Milot : le livre de la star de "Plus belle la vie" adapté à la TV
Dans cette photo : Laetitia Milot
Un an après la sortie de son deuxième roman « On se retrouvera », Laetitia Milot vient de débuter le tournage de son adaptation pour le petit écran. Elle y jouera le rôle principal aux côtés de Joy esther et Alexandre Varga entre autres.
A lire aussi
Ce petit garçon lisait des prospectus faute de livres, mais une rencontre a changé sa vie
News essentielles
Ce petit garçon lisait des prospectus faute de livres,...


Il y a un peu plus d’un an, Laetitia Milot publier son deuxième ouvrage ; un roman policier basé sur une histoire de viol et baptisé On se retrouvera. Aujourd’hui, les fans de l’interprète de Mélanie Rinato dans Plus Belle la vie seront ravis d’apprendre que l’ouvrage va être adapté pour le petit écran. Mieux, le tournage du téléfilm, dont TF1 aurait acquis les droits, aurait d’ores et déjà commencé. En effet, la comédienne de 34 ans, qui souffre d’endométriose, a posté sur son compte Twitter trois photos du tournage, dont deux accompagnées de Joy Esther (Nos chers voisins) qui campera le rôle d’Alice, la meilleure amie de l’héroïne et Alexandre Varga connu pour son rôle dans la série policière Alice Nevers : le juge est une femme.


À noter qu’en plus d’être l’auteur du polar, Laetitia Milot prêtera ses traits, dans son adaptation, à son personnage principal. Elle jouera donc Margot, une trentenaire qui apprend qu'elle est le fruit d'un viol collectif, révélation faite par sa mère juste avant son décès. Actuellement en tournage à Biarritz, ce thriller psychologique ne sera pas diffuser avant 2015.

À voir
Aussi