Les Grosses Têtes : Karine Le Marchand devient chroniqueuse pour Laurent Ruquier

Les Grosses Têtes : Karine Le Marchand devient chroniqueuse pour Laurent Ruquier
Les Grosses Têtes : Karine Le Marchand devient chroniqueuse pour Laurent Ruquier
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Karine Le Marchand fera désormais partie de l'équipe des « Grosses Têtes » de Laurent Ruquier sur RTL. L'animatrice fera ses débuts dans l'émission dès jeudi.
A lire aussi
Khoudia Diop : harcelée pour sa couleur de peau, elle devient top-model
News essentielles
Khoudia Diop : harcelée pour sa couleur de peau, elle...


Retour à ses premiers amours. Karine Le Marchand, qui avait débuté sa carrière à RMC, reviendra derrière le micro, cette fois sur RTL, à partir du jeudi 20 novembre. L'animatrice télé a en effet été choisie pour intégrer l'équipe des « Grosses Têtes » de Laurent Ruquier.

La radio fait décidément de l'oeil à celle qui anime « L'Amour est dans le pré » depuis cinq saisons sur M6. D'abord pressentie sur Europe 1 pour remplacer Cyril Hanouna le matin, la présentatrice de 46 ans a finalement opté pour l'émission phare de la station de la rue Bayard.

Pour son premier saut dans le grand bain jeudi, Karine Le Marchand sera accompagnée de Laurent Baffie, Bernard Maille, Philippe Geluck et Christine Bravo. Dès le lendemain, la chroniqueuse sera de nouveau à l'antenne avec cette fois Philippe Geluck, Jacques Mailhot, Pierre Bénichou, Chantal Ladesou et Yann Moix.

« Les Grosses Têtes », reprise en main par Laurent Ruquier depuis la rentrée, connaît décidément bien des changements en ce mois de novembre. Lundi 17 novembre, l'équipe avait en effet déjà accueilli un nouveau venu : l'humoriste et comédien Arnaud Ducruet. Malgré cette nouvelle casquette, pas question pour Karine Le Marchand d'oublier la télévision. L'animatrice sera bientôt aux commandes de la deuxième saison du jeu « Qu'est-ce que je sais vraiment » sur M6, aux côtés de Stéphane Plaza.