Meilleur pâtissier 2014 : élimination d’Iman et pâte à choux sur M6 Replay / 6Play

Meilleur pâtissier 2014 : élimination d’Iman et pâte à choux sur M6 Replay / 6Play
Meilleur pâtissier 2014 : élimination d’Iman et pâte à choux sur M6 Replay / 6Play
Septième semaine de compétition dans l’émission gourmande « Le meilleur pâtissier » pour les candidats encore en lice. Malheureusement pour Imane, elle doit quitter l’aventure avant la grande finale qui verra s’opposer Anne-Sophie, Abdelkarim, Emilie, et Julien.
A lire aussi
Meilleur pâtissier 2016 : qui a été éliminé ce mercredi 16 novembre sur M6 Replay ?
television
Meilleur pâtissier 2016 : qui a été éliminé ce mercredi...

C’est une septième semaine de compétition placée sous le signe de la pâte à choux qui attendait les candidats encore en lice pour le titre de gagnant. Au programme, il fallait revisiter la célèbre recette du Paris-Brest afin d’éblouir le très gourmand Cyril Lignac, ou encore découvrir la recette oubliée de la religieuse à l’ancienne pour séduire l’exigeante Mercotte. Bref, des épreuves compliquées pour les candidats, pas toujours à l’aise avec les techniques demandées.

Elimination d’Imane

Après une épreuve du Paris-Brest ratée, Imane (et les autres candidats) n’a pas su réaliser la fameuse religieuse de Mercotte. Tant et si bien que l’épreuve est finalement annulée, mais cela ne suffira pas à sauver la pâtissière amateur qui doit donc rentrer chez elle à une semaine de la grande finale. Durant cette finale qui s’annonce très gourmande, ce sont Anne-Sophie, Abdelkarim, Emilie, et Julien qui s’affronteront à coups de spatules !

Si vous avez manqué cette demi-finale du « Meilleur pâtissier 2014 », vous pouvez d’ores et déjà la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne. Ci-dessous, quelques extraits pour se mettre l’eau à la bouche.