Coupe Davis 2014 : heure, chaîne et streaming de Federer - Monfils (21 novembre)

Publié le Vendredi 21 Novembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Coupe Davis 2014 : heure, chaîne et streaming de Federer - Monfils (21 novembre)
Coupe Davis 2014 : heure, chaîne et streaming de Federer - Monfils (21 novembre)
Dans cette photo : Roger Federer
Pour la seconde affiche de la journée de cette finale de Coupe Davis, place à un match très attendu entre Gaël Monfils et Roger Federer. Une rencontre qui sera diffusée en live sur France 2 après le match entre Jo-Wilfried Tsonga et Stanislas Wawrinka.
À lire aussi

Première journée pour cette grande finale de Coupe Davis et deux affiches à ne surtout pas manquer pour les amateurs de tennis. La première rencontre (début à 14 heures) opposera Jo-Wilfried Tsonga et Stanislas Wawrinka, tandis que le second match verra s’affronter Gaël Monfils et Roger Federer. Un second match tout particulièrement attendu, et source de nervosité pour le numéro 2 de l’équipe de France.

L’excitation de Gaël Monfils

« Honnêtement, il y a beaucoup de pression, je la sens car nous voulons vraiment bien faire. C'est une situation inhabituelle. C'est ma deuxième chance de gagner un point pour mon pays dans une finale. Alors oui, j'ai peur. Je suis vraiment stressé. Ca fait peur car on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Il y aura beaucoup de monde, la pression de la finale. Il y a une sorte de nervosité en moi mais il y a une grosse part d'excitation et de fun » (Gaël Monfils)

Diffusion TV de la rencontre entre Gaël Monfils et Roger Federer

Pour ne rien manquer de l’affrontement entre Gaël Monfils et Roger Federer, c’est du côté de France 2 qu’il faudra se tourner juste après le premier match qui débute à 14 heures. Cette rencontre au sommet entre deux des meilleurs joueurs au monde sera proposée en live sur France 2. Une excellente nouvelle puisqu’il sera donc possible de suivre le match en direct à la télévision, ou en streaming sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Aucune raison de s’en priver donc.