Gagnant Meilleur Pâtissier 2014 : Emilie, Abdelkarim, Anne-Sophie ou Julien ?

Publié le Mercredi 26 Novembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Gagnant Meilleur Pâtissier 2014 : Emilie, Abdelkarim, Anne-Sophie ou Julien ?
Gagnant Meilleur Pâtissier 2014 : Emilie, Abdelkarim, Anne-Sophie ou Julien ?
Dans cette photo : Cyril Lignac
Après pas moins de huit semaines de compétition, c’est ce 26 novembre que se déroule la grande finale de l’émission très sucrée « Le meilleur pâtissier ». Une émission lors de laquelle les candidats encore en lice devront impressionner avec des recettes de Mont-Blanc et de Charlotte Royale !
À lire aussi

L’heure du dénouement est arrivée pour les quatre derniers candidats de l’émission « Le meilleur pâtissier » qui s’affronteront une dernière fois autour d’épreuves très gourmandes ce 26 novembre lors de la grande finale de l’émission. Au programme pour Emilie, Abdelkarim, Anne-Sophie et Julien, la réalisation d’un Mont-Blanc revisité pour impressionner Cyril Lignac, ou encore une recette oubliée de Charlotte Royale qui devrait longtemps rester dans les mémoires des finalistes tant elle est complexe !

Emilie, Abdelkarim, Anne-Sophie ou Julien ?

Pour le moment, difficile de savoir lequel de ces quatre candidats aura la chance de se voir sacré grand gagnant de la saison 2014 de l’émission « Le meilleur pâtissier », mais tous semblent avoir leur chance d’y parvenir. A la clé ? La publication d’un livre avec les meilleures recettes du gagnant et de belles opportunités à saisir. Après l’élimination d’Iman, qui n’aura pas la chance de remporter la finale ?

>> Anne-Sophie est la grande gagnante 2014 <<

Une nouvelle saison en 2015

Suite au joli succès de l’émission auprès du public, M6 a d’ores et déjà annoncé une nouvelle saison du « Meilleur pâtissier ». Cette nouvelle saison sera proposée à la fin de l’année 2015 et devrait être marquée par le retour de Mercotte et de Cyril Lignac en tant que jury de choc. Avis aix amateurs de pâtisserie pour qui la meringue et la pâte feuilletée n’ont aucun secret.