Le Grand Journal : Didier Deschamps se fait huer par un spectateur (vidéo)

Publié le Samedi 13 Décembre 2014
Camille Labatut
Par Camille Labatut journaliste
Le Grand Journal : Didier Deschamps se fait huer par un spectateur (vidéo)
Le Grand Journal : Didier Deschamps se fait huer par un spectateur (vidéo)
Hier soir, Antoine de Caunes recevait sur le plateau du "Grand Journal" Didier Deschamps. L'occasion pour un membre du public de se faire largement remarquer.
À lire aussi


Didier Deschamps était l'invité du « Grand Journal » ce vendredi 12 décembre, une soirée qu'il n'est pas prêt d'oublier. Alors que le sélectionneur de l'équipe de France réagissait à la défaite du PSG face à Barcelone mercredi soir, l'un des spectateurs présent sur le plateau s'est mis à crier : « Deschamps était dopé ! Deschamps était dopé ! Deschamps était dopé ! ».

Didier Deschamps réagit avec humour

Le mari de Claude, a d'abord réagi avec humour est lançant un « c'est un ami », mais Antoine de Caunes lui s'est vite emporté. « Oui, ça va, je crois qu'on a compris » a grincé le présentateur. Mais ce dernier, plutôt en forme, a continué dans la provoc' avec un « Répression, liberté. »

Alors que l'équipe du « Grand Journal » s'est demandé s'il s'agissait d'un sketch de la météo, ils ont rapidement réalisé que non et on lancé le zapping.

De retour sur le plateau, Didier Deschamps a réagi à cet incident : « Je le rassure, même si je n'ai pas besoin de le rassurer, il ne semblait tout seul, il a le droit de s'exprimer, mais je n'ai pas besoin de nier. »