Fais pas ci, fais pas ça : Guillaume de Tonquédec très proche d’Isabelle Gélinas

Publié le Mercredi 17 Décembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
 Fais pas ci, fais pas ça : Guillaume de Tonquédec très proche d’Isabelle Gélinas
Fais pas ci, fais pas ça : Guillaume de Tonquédec très proche d’Isabelle Gélinas
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Guillaume de Tonquédec (alias Renaud Lepic) et Isabelle Gelinas (Valérie Bouley) se connaissent très bien, et depuis un bon moment.
À lire aussi

Après seulement quelques épisodes, c’est ce 17 décembre que s’achève la septième saison inédite de la série « Fais pas ci, fais pas ça » sur France 2. Des adieux aux Bouley et Lepic qui s’annoncent douloureux pour les fans qui peuvent néanmoins se réjouir puisque la saison 8 est actuellement en cours d’écriture !

Durant cette saison 7 riche en rebondissements, on a notamment pu croiser de nombreuses scènes entre Guillaume de Tonquédec et Isabelle Gélinas qui se sont retrouvés un peu malgré eux en vacances dans un camp de naturistes. Des scènes amusantes à tourner, mais qui faisaient très peur à l’interprète de Renaud Lepic, pas forcément à l’aise à l’idée de tourner nu.

Valérie Bouley et Renaud Lepic amis

Mais ces scènes inattendues entre Renaud Lepic et Valérie Bouley étaient une belle opportunité pour les deux comédiens qui se connaissent très bien dans la vraie vie, comme l’a confié Guillaume de Tonquédec dans une interview pour le site PureMédias :

« En fait, on se connait très bien et depuis longtemps car nous étions ensemble sur scène, au théâtre, quand on a reçu les premiers scénarios de "Fais pas ci, fais pas ça" pour les auditions ! Mais depuis le lancement de la série, j'ai peu tourné avec elle car on n'est pas dans la même famille. J'avais demandé aux scénaristes de nous écrire enfin des scènes ensemble ! Et ça a dépassé ce qu'on avait imaginé ! (rires) »

Reste désormais à découvrir ce que les scénaristes réservent à ces deux personnages adorés du public lors de la huitième saison attendue pour la fin de l’année 2015 dans le meilleur des cas.