Laëtitia Milot : sa bonne résolution pour 2015

Laëtitia Milot : sa bonne résolution pour 2015
Laëtitia Milot : sa bonne résolution pour 2015
Dans cette photo : Laetitia Milot
Se mettre au régime ? Arrêter de fumer ? Faire du sport ? Non ! Laetitia Milot a une bonne résolution un peu plus particulière pour 2015.
A lire aussi
Boulot : les 13 bonnes résolutions de 2013
Mag
Boulot : les 13 bonnes résolutions de 2013


Le magazine Télé Loisirs a demandé à toute une tripotée de personnalités leurs bonnes résolutions pour l’année 2015. Et si la plupart des people interrogés ont dit vouloir se mettre au régime et arrêter de manger du gras, du sucre ou des cochonneries, la jolie Laetitia Milot veut arrêter de manger… autre chose. « Écoutez, un truc basique, je vais essayer d’éviter de ronger mes peaux d’ongles », a avoué avec malice la star de « Plus belle la vie ». Pas si facile que ça quand on est accro…

Et sinon, à quoi ressemblera l’année 2015 de Laetitia Milot ? La jeune femme est toujours Mélanie dans « Plus belle la vie » bien sûr, mais elle sera aussi bientôt sur TF1 dans le téléfilm « On se retrouvera » adapté de son propre roman. Et étant donnée la motivation de l’actrice, on pourrait aussi la voir ailleurs. Récemment, elle confiait au TV Mag du figaro.fr sauter sur toutes les opportunités qui s’offraient à elle en dehors de « Plus belle la vie ». Après une apparition dans « Nos Chers Voisins et dans « Camping Paradis », on pourrait bien voir la jolie Laetitia Milot dans une autre série culte.

Voir l'interview « bonnes résolutions » de Télé Loisirs :

Plus d'actu sur : Bonnes résolutions

Nouvel An : pourquoi prendre des bonnes résolutions ?
10 bonnes résolutions à prendre pour booster sa vie professionnelle
8 bonnes résolutions qui feront du bien à la planète à adopter dès 2018
À voir
Aussi