Anges 7 : le casting officiel se dévoile

Anges 7 : le casting officiel se dévoile
Anges 7 : le casting officiel se dévoile
Les Anges, le programme de téléréalité phare de la chaîne NRJ 12, dont la diffusion de la saison 7 est prévue prochainement, promet un retour haut en couleur avec un casting qui s'affiche déjà presque au complet.
A lire aussi
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent sur Instagram
News essentielles
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent...

Si l'on sait déjà que le tournage de la saison 7 aura lieu au Brésil et que l'émission sera désormais rebaptisée « Les Anges » pour permettre à NRJ 12 de s'éloigner de l'étiquette de « téléréalité », on découvre peu à peu le casting complet.

Qui y aura t-il donc au casting ?

Fidèle au programme, saisons après saisons, Amélie sera bien évidemment de la partie. A ses côtés, Eddy et Anaïs rempilent eux aussi pour un second round. Pour les petits nouveaux, il y aura l'ange Vivian, dont le secret était d'être en couple avec Nathalie dans la saison 8 de « Secret Story » et son acolyte Jessica. Corinne, la mère de Steven dans « Qui veut épouser mon fils » sera quant à elle la doyenne de l’émission.
De nouveaux arrivants donc, y compris du côté du doyen de l'émission, celui qui a la charge de dégoter des rendez-vous professionnels aux candidats, comme l'a fait Fabrice Sopoglian pendant six saisons. La société de production a en effet décidé de s'en séparer pour faire appel à une personnalité de la jet-set brésilienne.

À voir
Aussi