Hannibal : la diffusion de la saison 3 repoussée à l’été 2015

Hannibal : la diffusion de la saison 3 repoussée à l’été 2015
Hannibal : la diffusion de la saison 3 repoussée à l’été 2015
Triste nouvelle pour les fans d’Hannibal. Alors que la saison 3 de la série avec Mads Mikkelsen aurait dû faire son arrivée en avril aux Etats-Unis, la chaîne NBC a décidé de repousser la diffusion à l’été 2015.
A lire aussi
Sherlock Saison 3 : un prequel avant la diffusion (Vidéo)
series
Sherlock Saison 3 : un prequel avant la diffusion (Vidéo)


Pour découvrir ce qui attend Will Graham et son ennemi le psychopathe Lecter il faudra prendre son mal en patience. Comme le rapporte Entertainment Weekly, la saison 3 du thriller Hannibal vient d’être repoussée de plusieurs mois. La série ne fera donc pas son retour en avril comme l’année dernière, mais à l’été 2015. Le président de NBC, Bob Greenblatt a expliqué que ce choix avait été fait pour booster les audiences de la chaîne à une époque de l’année plutôt creuse : « Nous adorons cette série, elle est acclamée par la critique. Et nous adorons aussi l’été. Nous avons des plans très excitants pour l’été prochain ».

>> Hannibal saison 3 : Gillian Anderson sera-t-elle régulière ? <<

Reste à espérer que ce décalage permettra à Hannibal de faire de meilleures audiences. Car si la série est acclamée, la deuxième saison n’a pas forcément convaincu. En mai dernier, elle a ainsi réalisé son pire score historique avec 2,12 millions de téléspectateurs.

David Tennant au casting ?

Si Hannibal n’a pas encore de date de retour officielle, cette saison 3 pourrait en tout cas surprendre les fans. Comme l’a révélé récemment Bryan Fuller, le créateur de la série, il se pourrait bien que David Tennant vienne bientôt faire un coucou à Hugh Dancy et Mads Mikkelsen. Le héros de Broadchurch (actuellement en cours de diffusion) aurait d’ailleurs dû apparaître dans la saison 2 mais son emploi du temps surchargé l’en avait empêché. On croise les doigts.

À voir
Aussi