Super Bowl 2015 : Katy Perry est sous tension

Super Bowl 2015 : Katy Perry est sous tension
Super Bowl 2015 : Katy Perry est sous tension
Dans cette photo : Katy Perry
La pression monte pour Katy Perry. Celle qui animera la mi-temps de la finale du Super Bowl le 1er février a confié ne pas être à l'abri du stress à l'idée de se produire devant des millions de fans.
A lire aussi
Super Bowl 2014 : une publicité s'offre les acteurs de « La fête à la maison » (vidéo)
sport
Super Bowl 2014 : une publicité s'offre les acteurs de «...


C'est l'un des évènements sportifs les plus suivis de l'année. Jeudi 1er février, la finale du Super Bowl opposera les Seahawks de Seattle, tenants du titre, aux Patriots de New England. Comme chaque année, la mi-temps du match sera marquée par un concert spectaculaire. Une lourde tâche qui incombera en 2015 à Katy Perry.

Et la chanteuse a du pain sur la planche. Il faudra en effet se montrer digne de la brochette d'artistes qui l'ont précédée lors de cet évènement : Paul McCartney, les Rolling Stones, Prince, Madonna, Beyonce ou Bruno Mars pour n'en citer que quelques-uns.

Interrogée par le magazine ESPN, l'interprète de Dark Horse n'en revient toujours pas d'avoir été choisie pour assurer le show lors du match de football. « Honnêtement, j’ai l’impression que j’ai dépassé le rêve que je voulais réaliser ! Pour le moment, je ne suis pas si nerveuse que cela. Mais le jour J, je vais avoir des frissons à cause du stress », a confié la chanteuse de 30 ans.

Katy Perry pourra fort heureusement compter sur un allié de poids durant sa prestation, en la personne de Lenny Kravitz. En 2014, alors que Bruno Mars était au micro, 115 millions de personnes étaient devant leur télévision pour suivre le concert. Une vitrine exceptionnelle et l'assurance de retombées commerciales sans pareil pour les artistes concernés.