Norbert Tarayre : Jean Imbert lui manque

Norbert Tarayre : Jean Imbert lui manque
Norbert Tarayre : Jean Imbert lui manque
Dans cette photo : Jean Imbert
Qui a dit que Norbert Tarayre et Jean Imbert étaient en froid ? Jean manque beaucoup à Norbert au contraire. Heureusement que le chef au langage fleuri a beaucoup, beaucoup de projets en cours.
A lire aussi
Masterchef : le jury répond aux propos de Norbert Tarayre
television
Masterchef : le jury répond aux propos de Norbert Tarayre


Tout va pour le mieux pour le charismatique Norbert Tarayre. L’ancien de la saison 3 de « Top Chef » a ouvert un restaurant éphémère et solidaire baptisé Saperlipopette, il sera également sur scène à la Nouvelle Eve (IXe arrondissement de Paris) jusqu’au samedi 28 février 2015 dans le cadre de son fameux One Man Show Patate ! et il a même un tout nouveau projet d’émission : « Présumé cuisinier ».

L'émission « Présumé cuisinier » : de la balle pour Norbert

À la demande de leurs proches, Norbert Tarayre y coachera de très mauvais cuisiniers amateurs. « Je reçois les candidats dans ma cuisine, en fait en studio. Je leur demande de réaliser leurs plats que je fais goûter à des anonymes. Ensuite je les conseille pour qu’ils s’améliorent », a expliqué Norbert à Closer. Et le chef de s’enthousiasmer : « C’est de la balle ! J’ai en face de moi toute la nature humaine, des gens introvertis, des foldingos… Quand, après mes conseils, un candidat arrive à faire sa recette, c’est touchant. »

Norbert et Jean ne voulaient pas de routine

Au détour d’une question, Norbert Tarayre est aussi revenu sur sa relation avec son grand copain Jean Imbert et sur la fin de leur émission « Norbert et Jean, le défi ». « J’ai ouvert mon restaurant, Jean se bouge aussi de son côté. Il me manque mais on ne voulait pas s’enfermer dans des habitudes », a expliqué le chef le plus grossier du PAF.

Dans l'actu
À voir
Aussi