TPMP : Enora Malagré remet Gilles Verdez à sa place (vidéo)

Publié le Jeudi 29 Janvier 2015
Julie Legendart
Par Julie Legendart Journaliste
TPMP : Enora Malagré remet Gilles Verdez à sa place (vidéo)
TPMP : Enora Malagré remet Gilles Verdez à sa place (vidéo)
« Arrête de râler pour râler ». C’est la demande d’Énora Malagré à Gilles Verdez. Mercredi, sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », la blonde incendiaire n’a pas caché son agacement face aux prises de position et aux coups de gueule parfois sans fondement de son camarade.
À lire aussi


La tension monte sur le plateau de « Touche pas à mon Poste ». En cause, les prises de position de Gilles Verdez, perpétuellement opposées à celles du reste de la bande. À croire que le chroniqueur prend un malin plaisir à être dans la contradiction. En début de semaine déjà, Philippe Etchebest, invité pour faire la promotion de « Top Chef » s’était agacé des critiques de Gilles Verdez. « Toujours là pour casser et n’être jamais content. C’est triste », lui avait d’ailleurs fait remarquer le chef étoilé.

« Tu racontes n'importe quoi ! »

Rebelote, mercredi, c’était au tour d’Énora Malagré de remettre son confrère à sa place. En effet, alors que l’équipe commentait la performance du Bagad de Vannes, qui a remporté l’édition 2014 de « La France a un incroyable talent », la majorité s’est entendue sur le fait que malgré le talent certain du collectif, ce dernier n’était en rien « incroyable », et en cela ne méritait pas la victoire.

Un point de vue inacceptable pour Gilles Verdez : « Mais quel mépris pour la Bretagne ! Le Bagad de Vannes, 37 musiciens fabuleux ! », s’est-il indigné, provoquant la colère d’Énora Malagré. « Tu racontes n'importe quoi ! Arrête ! Moi je suis bretonne ! Là, excusez-moi patron, mais il gueule pour gueuler. Arrête Gilles, c'est pénible », a-t-elle fait remarquer. Et de conclure : « J’adore mes compatriotes et c’est le meilleur bagad que je connaisse, et je suis bien placée pour le dire, mais ce n’est pas un incroyable talent. Arrêtes de râler pour râler, juste pour qu’on t’écoute ». C’est dit.