Masterchef 2015 : Sandrine Quétier présentatrice

 Masterchef 2015 : Sandrine Quétier présentatrice
Masterchef 2015 : Sandrine Quétier présentatrice
Après une saison sans animatrice, Carole Rousseau ayant été remercié au terme de trois saisons, les dirigeants de TF1 ont décidé de confier les commandes de la prochaine édition de « Masterchef » à Sandrine Quétier.
A lire aussi
Entretien d'embauche : comment se présenter au recruteur ?
Mag
Entretien d'embauche : comment se présenter au recruteur ?


Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1, l’avait annoncé dès le mois de septembre, sur les ondes d’Europe 1 : « Masterchef reviendra pour une nouvelle saison avec pas mal de nouveautés », avait-il assué. À quelques semaines du début du tournage de la nouvelle saison, la teneur des bouleversements commence à être dévoilée. Ainsi, pour réveiller l’intérêt des téléspectateurs du concours culinaire de TF1, qui avait vu ses audiences chuter l'année dernière, les dirigeants de la chaîne parient sur une nouvelle animatrice : Sandrine Quétier. « La co-animatrice de "50 minutes inside" et de "Danse avec les stars" sur TF1 prendra les commandes de la cinquième saison de "Masterchef" », affirment ainsi nos confrères de Puremédias. Après trois saisons présentées par Carole Rousseau, « Masterchef » s’était soudainement passé de l’animatrice de « QI : la France passe le test », l’année dernière, se contentant d’une voix off.  

Un livre de recettes avec Thierry Marx

L’arrivée de Sandrine Quétier, qui n’a par ailleurs jamais été aux commandes d’une émission culinaire, a donc de quoi surprendre. Pourtant, la co-animatrice de « 50 minutes Inside » est un fin gourmet. Elle a d’ailleurs participé, avec le chef doublement étoilé Thierry Marx, à la rédaction d’un livre de recettes paru en mai 2011 et intitulé Daily Marx.

À voir
Aussi