Hannibal Saison 3 : un extrait très sombre avant la diffusion (Vidéo)

Hannibal Saison 3 : un extrait très sombre avant la diffusion (Vidéo)
Hannibal Saison 3 : un extrait très sombre avant la diffusion (Vidéo)
C’est seulement à l’été prochain que sera diffusée la troisième saison de la série de Bryan Fuller. Une attente particulièrement longue pour les fans de Hugh Dancy et Mads Mikkelsen. Heureusement, une longue vidéo permet de se mettre quelque chose sous la dent et de découvrir quelques images qui donnent déjà très envie.
A lire aussi
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce (vidéo)
education
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce...

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’excellente série « Hannibal » puisque la chaîne américaine NBC a officiellement annoncé que la diffusion de la troisième saison inédite était repoussée à l’été 2015. Une façon de proposer des intrigues toujours au niveau, et surtout de ne pas céder sur la qualité, mais aussi de s’adapter aux emplois du temps très chargé des acteurs, le brillant Mads Mikkelsen en tête. Cette nouvelle saison sera composée de 13 épisodes.

Un saut dans le temps pour Will et Hannibal

Afin de renouveler encore l’intérêt de la série, les scénaristes ont pris la décision de faire un grand saut dans le temps durant cette troisième saison dans laquelle on pourra donc découvrir la femme de Will, mais aussi son fils. C’est un comédien vu dans « Le seigneur des anneaux » qui aura la lourde tâche de camper un serial-killer cette saison et Gillian Anderson sera nettement plus présente à l’écran. Si l’on en croit Bryan Fuller(créateur de la série), les intrigues de cette saison devraient coller au plus près des romans. Une bonne façon de contenter tout le monde.

Dans la vidéo servant de présentation à cette saison inédite de la série « Hannibal », on peut voir plusieurs moments du quotidien de Will, mais aussi de celui d’Hannibal et des autres personnages. Le tout dans une ambiance toujours particulièrement soignée et sombre qui augure le meilleur pour la suite. On vous laisse juger sur pièce :

À voir
Aussi