Villa des cœurs brisés : pas de diffusion sur NT1 ?

Villa des cœurs brisés : pas de diffusion sur NT1 ?
Villa des cœurs brisés : pas de diffusion sur NT1 ?
Actuellement en cours de tournage au Mexique, la nouvelle émission de télé-réalité de NT1 baptisée la « Villa des cœurs brisés » ne verra finalement peut-être jamais le jour.
A lire aussi
Naëlle de La Villa des coeurs brisés 2 : ses photos perso du tournage
couple
Naëlle de La Villa des coeurs brisés 2 : ses photos perso...


Après l' « Ile des vérités » et « Les Anges » sur NRJ 12, la chaîne câblée NT1 a décidé à son tour de lancer sa propre émission de real tv composée d'anciens candidats révélés par d'autres programmes. Son nom ? « La villa des cœurs brisés ». Le projet consiste à se faire rencontrer des célibataires et à les faire succomber au charme les uns des autres pour que le maximum de candidats en repartent en ayant trouvé l'âme sœur.


Un casting riche au programme

Parmi les heureux élus sélectionnés pour partir à se dorer la pilule du côté de Playa del Carmen, au Mexique, et tacher de tomber amoureux : Marie Garet (Gagnante de « Secret Story 5 »), Stefan et Elodie (« Secret Story 8 »), Siham (« Princes de l'amour 2 »), Martika (« Le Bachelor »), Roman (« Les Marseillais »), Ludivine (« Les reines du shopping »), Ricardo (« Friends Trip »), Jérémy (« Dilemme ») et Thierry (« Qui veut épouser mon fils »).


Une diffusion compromise ?

Mais, alors que le tournage a démarré il y a à peine une semaine, une candidate est déjà de retour en France comme l'a annoncé Nicolas Touderte sur le plateau du Mag de NRJ12. Il s'agit de Siham. Officiellement, l'ex-candidate prône « des raisons intimes et personnelles » mais d'après le chroniqueur du Mag, le tournage ne se prépare pas tout à fait comme prévu. Intempéries, désaccord avec la production, il y aurait de telles « déconvenues » que la diffusion de la « Villa des cœurs brisés » sur NT1 pourrait-être tout simplement compromiseUn soupçon pourtant balayé par Siham elle-même sur son compte Twitter qui affirme que tout se passe merveilleusement bien sous le soleil du Mexique. Réponse bientôt sur NT1 ?