M. Pokora : le concert événement au Châtelet diffusé sur NT1

M. Pokora : le concert événement au Châtelet diffusé sur NT1
M. Pokora : le concert événement au Châtelet diffusé sur NT1
Pour célébrer ses dix années de carrière, M. Pokora a offert à ses fans un très beau concert au Châtelet. Si vous n’avez pas eu l’occasion de le voir, la chaîne NT1 le diffuse dans son intégralité ce soir.
A lire aussi
Une émission diffuse un tuto maquillage pour femmes battues et fait scandale
News essentielles
Une émission diffuse un tuto maquillage pour femmes...

« Pour lancer son nouvel album R.E.D sorti hier, sa tournée dans toute la France et fêter ses 10 ans de carrière, le chanteur est monté pour la première fois sur la scène du Théâtre musical du Châtelet à Paris pour une représentation unique. L’artiste a réservé une soirée grandiose avec de nombreuses surprises pour son public notamment en se produisant avec un orchestre symphonique. Un show spectaculaire qui célèbre ses dix ans de carrière et qui inaugure une série de 43 concerts. Le chanteur a convié des invités prestigieux à ses côtés pour des duos uniques dans des univers musicaux différents: Patrick Bruel, Corneille avec qui il a collaboré sur son album, l’artiste pop Ed Sheeran, Soprano... »

Pour célébrer ses dix ans de carrière (déjà !), le chanteur M. Pokora a proposé un concert exceptionnel au Châtelet. L’occasion pour lui de remercier ses fans qui le soutiennent depuis toutes ces années, mais aussi de lancer comme il se doit son nouvel album.

Une belle année 2015

Tandis que son album R.E.D cartonne depuis sa sortie, M. Pokora ne cache pas qu’il a de nombreux projets, notamment dans sa vie privée. Heureux en couple avec la jolie Scarlett, le chanteur a plusieurs fois indiqué vouloir devenir père dans les années à venir. Mais ce n’est pas tout. S’il prépare la grande tournée R.E.D, M. Pokora pourrait aussi dévoiler prochainement une collection de vêtements. Autant dire que ses journées sont bien chargées.

Pour ne rien manquer du concert événement de M. Pokora au Châtelet, rendez-vous ce 24 février sur la chaîne NT1 à partir de 20h50. Ci-dessous, la bande-annonce du programme.