TF1 : premier JT de Gilles Bouleau qui succède à Roselmack et Ferrari

Publié le Lundi 18 Juillet 2011
TF1 : premier JT de Gilles Bouleau qui succède à Roselmack et Ferrari
TF1 : premier JT de Gilles Bouleau qui succède à Roselmack et Ferrari
Grande première ce soir pour le JT de TF1. Gilles Bouleau remplacera Laurence Ferrari au siège de présentateur du 20h. Un test grandeur nature pour la chaine qui donne sa chance à un journaliste de terrain.
À lire aussi

A partir de ce soir, une nouvelle tête sera à la présentation du 20h de TF1. Gilles Bouleau assurera le remplacement de Laurence Ferrai pendant les vacances d’été de cette dernière. Ce poste de « joker » était attribué auparavant à Harry Roselmack qui a décidé de se consacrer pleinement aux magazines qu’il présente.

Gilles Bouleau n’est pas le premier venu. Pur produit de l’info TF1, Bouleau a fait ses débuts sur la première chaine en 1986. Service économique et social, service politique, service reportage, ce journaliste chevronné a également assuré la présentation du JT sur LCI (filiale de TF1) entre 1996 et 1999. Correspondant de TF1 à Londres puis Washington depuis dix ans, une nouvelle étape s’ouvre pour ce journaliste de terrain.

A partir de ce soir, Gilles Bouleau endossera les habits de présentateur du 20h de TF1. La première chaine opte ainsi pour un journaliste sobre pour renouer avec son public.

Gilles Bouleau saura-t-il se faire une place au panthéon des présentateurs ? La réponse dans quelques semaines.

VOIR AUSSI

TF1: Gilles Bouleau remplacera Harry Roselmack au JT de 20h

Vidéo - Harry Roselmack : pour son dernier JT, il embrasse à tout va !

TF1 : Jean-Pierre Pernault s’excuse lors du JT pour un faux témoignage (Vidéo)

TF1 : réorganisation à la tête des programmes suite aux mauvaises audiences