M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay  - Vidéo
Dès ce soir, vous allez pouvoir découvrir la septième saison de la série Desperate Housewives. Les épisodes seront disponibles gratuitement en replay le lendemain de leur diffusion sur M6Replay.

Dès ce soir aux alentours de 20h45, vous pourrez enfin découvrir la septième saison de la série d'ABC Desperate Housewives. L'occasion de retrouver nos ménagères préférées et de vivre avec elles de nouvelles aventures, toujours plus trépidantes et inattendues !

Pour cette programmation, M6 diffusera deux épisodes de la série. Dans cette nouvelle saison, le petit quartier pas si tranquille que ça de Wisteria Lane va accueillir une toute nouvelle habitante en la personne de Renée, une ancienne amie de Lynette Scavo.

Histoires d'amour, drames, mensonges et trahisons sont au programme de cette septième saison qu'il ne faut surtout pas manquer. Actuellement, c'est la huitième saison de la série qui est en tournage aux Etats-Unis, et ce sera la dernière puisqu'il n'y aura pas de saison 9.

Et pour patienter jusque ce soir, une petite bande annonce de cette saison 7 :

VOIR AUSSI

Desperate Housewives, c'est fini !

"Desperate Housewives" : Gaby, Bree, Lynette… après la saison 8, c’est fini ?

(Vidéo) ABC se remémore les meilleurs moments de Desperate Housewives

omaha
j'ai raté cette saison sur canal+, il me tarde donc d'etre à ce soir et voir ces nouveaux episodes

jeant
Très peu pour moi.

exhine
C'est très répétitif comme série je ne regarde plus depuisla 2èeme saison qui copiait la première

lali
apparament après la saison num 8 sa sera fini dommage j'aurais bien aimer il ail jusqu’à la saison 10

Pipinousse
Toujours un plaisir de retrouver la jolie bande de copine surtout que dans cette saison Bree va avoir un nouveau copain plutôt pas mal et plus jeune qu'elle et cela risque de faire des jalouses

paulhan2night
J'adore cete série , toujours pleine de rebondissements, alliant comédie et drame, pas le temps de s'ennuyer

fleurs06
Et bien, personnellement je suis complètement fan de cette série, dommage qu'il ne la diffuse plus sur M6 le mercredi soir, sa y a pas à dire !

Fleurdesmontagn
Cela fera plaisir aux amateurs de cette série! Beaucoup de monde l'adore, cette saga et suivent avec attention tous les évènements proposés!

linelu7
Je ne suis plus les aventures de ces femmes au foyer depuis belle lurette. Et oui, on finit par se lasser.

Rose50
Oulla, cette série se fait de plus en plus vieille et même si je n'ai pas tout suivi, je n'ai aucune envie de la regarder de nouveau. C'est simple, on aime ou on n'aime pas, lol.

comments powered by Disqus