M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo
Dès ce soir aux alentours de 20h45, vous pourrez enfin découvrir la septième saison de la série d'ABC Desperate Housewives. L'occasion de retrouver nos ménagères préférées et de vivre avec elles de nouvelles aventures, toujours plus trépidantes et inattendues !
Pour cette programmation, M6 diffusera deux épisodes de la série. Dans cette nouvelle saison, le petit quartier pas si tranquille que ça de Wisteria Lane va accueillir une toute nouvelle habitante en la personne de Renée, une ancienne amie de Lynette Scavo.
Histoires d'amour, drames, mensonges et trahisons sont au programme de cette septième saison qu'il ne faut surtout pas manquer. Actuellement, c'est la huitième saison de la série qui est en tournage aux Etats-Unis, et ce sera la dernière puisqu'il n'y aura pas de saison 9.
Et pour patienter jusque ce soir, une petite bande annonce de cette saison 7 :
VOIR AUSSI
Desperate Housewives, c'est fini !
"Desperate Housewives" : Gaby, Bree, Lynette… après la saison 8, c’est fini ?
(Vidéo) ABC se remémore les meilleurs moments de Desperate Housewives

8
-






j'ai raté cette saison sur canal+, il me tarde donc d'etre à ce soir et voir ces nouveaux episodes
Très peu pour moi.
C'est très répétitif comme série je ne regarde plus depuisla 2èeme saison qui copiait la première
apparament après la saison num 8 sa sera fini dommage j'aurais bien aimer il ail jusqu’à la saison 10
Toujours un plaisir de retrouver la jolie bande de copine surtout que dans cette saison Bree va avoir un nouveau copain plutôt pas mal et plus jeune qu'elle et cela risque de faire des jalouses
J'adore cete série , toujours pleine de rebondissements, alliant comédie et drame, pas le temps de s'ennuyer
Et bien, personnellement je suis complètement fan de cette série, dommage qu'il ne la diffuse plus sur M6 le mercredi soir, sa y a pas à dire !
Cela fera plaisir aux amateurs de cette série! Beaucoup de monde l'adore, cette saga et suivent avec attention tous les évènements proposés!