NT1 : Mariage de Moundir & Inès en vidéo

NT1 : Mariage de Moundir & Inès en vidéo
Décidément Moundir est un garçon qui fait parler de lui. Très remarqué, et découvert, dans l'émission de TF1 Koh Lanta, ce dernier n'a depuis pas arrêté de squatter le petit écran.

Et rien ne l'arrête. Pas même l'idée d'être la star d'une émission de télé-réalité consacrée à son mariage avec sa compagne Inès, rencontrée dans une autre émission : Moundir, l'aventurier de l'amour. Rien que le titre est assez explicite pour ne pas revenir sur le concept de ce programme hautement intellectuel.

Suite à cette émission dans laquelle notre Moundir devait trouver la perle rare, il a donc gardé contact avec Inès qu'il compte épouser. Mais pourquoi faire simple et discret quand on peut gagner de l'argent au passage et divertir ?

C'est pourquoi la chaine de la TNT NT1 va diffuser une émission sur le mariage de Moundir et Inès à Marrakech. Et si vous voulez réserver la date, ce sera pour le 24 septembre prochain.

Au programme de ces noces très médiatiques, une arrivée sur un beau cheval blanc façon prince charmant, une énorme bague et surtout beaucoup de larmes, mais de bonheur ! Et comme un tel programme mérite quelques images, voilà la vidéo de présentation de tout cela. Phrases cultes seront au rendez-vous.

VOIR AUSSI

TF1 : Suivre Koh Lanta 2011 en direct streaming

Koh Lanta 2011 : découvrez Anthony, Gégé et les autres candidats de la nouvelle saison

Koh Lanta : Maxime roi des stratèges élimine Lisa

country33
Ben c'est bien au moins il tire profit de ce qu'il a fait, s'il réussi c'est mieux.

Pipinousse
Il faut tout doucement son chemin et Grace a toutes ces émissions il n'est pas tomber dans les oubliettes comme les autres

faf
punaise elle a caractère sa nana... hyper désagréable

ninouninoutte
avec Moundir il faut avoir du caractere sinon vous vous faites bouffer je ne supporte pas se personnage mais alors pas du tout

Plus de soleil
Je trouve que de se faire connaître par la télé-réalité, c'est le problème de chacun mais je suis contre la mise en avant d'un événement aussi intime.

comments powered by Disqus