L’amour est dans le pré : séparations en série pour les agriculteurs

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 27 septembre 2011

 14   

Contributeur
L’amour est dans le pré : séparations en série pour les agriculteurs
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
L’aventure de « l’amour est dans le pré » a pris fin il y a de cela quelques jours et on avait laissé nos agriculteurs en couple pour la plupart.

 

Seulement voilà, quelques mois après la fin du tournage, tout n’est pas rose pour les agriculteurs et leurs prétendants ou prétendantes. Si on a rapidement appris la séparation entre Céline et Laurent, on découvre en ce début de semaine que les choses sont terminées aussi entre Nina et Philippe et entre Mathieu et Melissa.

Faisons donc un rapide point sur ces trois couples :

- Céline et Laurent : Alors qu’au bilan le couple semblait vivre encore le parfait amour et parlait déjà de futur, dès le lendemain de la diffusion on apprenait que leur couple était déjà du passé. D’après Céline, Laurent voulait tout faire trop vite. Laurent de son côté ne mâche pas ses mots et déclare que Céline cherchait quelqu’un pour travailler et non pas un mari.

- Mathieu et Melissa : Pendant le bilan, Mathieu avait annoncé tout sourire qu’il était en couple avec Melissa. Une histoire débutée après le tournage de l’émission et donc loin des caméras. Mais tout ça est déjà terminé aussi. Melissa a déclaré dans la presse que Mathieu était bien trop égoïste et pas prêt à s’engager avec une femme.

- Philippe et Nina : Alors que tout semblait les séparer, les deux amoureux avaient terminé l’émission ensemble, main dans la main. Mais quelques mois après l’émission, le couple a décidé de se séparer car trop de différences les opposent. Philippe l’avoue lui-même : « Je suis posé, je ne parle pas pour ne rien dire. Avec Nina, ça partait dans tous les sens. Ce n'est pas pour moi. Et je ne crois pas qu'elle soit faite pour vivre à la campagne »

Cette année, le bilan de « l’amour est dans le pré » aura donc été un peu mitigé et beaucoup de couples n’auront pas tenu la distance.

VOIR AUSSI

L'heure du bilan dans l'amour est dans le pré 2011

L'Amour est dans le pré : Jean-Michel et Nathalie roucoulent avec les chèvres

M6 - L'amour est dans le pré : Fabien & Séverine en couple

L'Amour est dans le pré : qui sont les candidats de la 6e saison ?

Voir aussi :  television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

14 commentaires

exhine - 27/09/11 15:30
Le tracteur ne fait pas le labour
sandrine6405 - 27/09/11 15:50
c est tellement facile et excitant de jouer le jeu devant les caméras que lorsque le rideau tombe, rien ne va plus
sophie21 - 27/09/11 16:34
j'aime bien regarder mais je constate souvent que les couples ne tiennent pas, ce qui me laisse à penser que rien ne sert de programmer le destin, il faut laisser faire le hasard en se donnant un petit peu les moyens pour sortir et se pomponner, homme ou femme, mais certaines candidates me font rire, on voit d'emblée qu'elles rêvent à la campagne mais ne se rende pas compte du travail en exploitation, le mec ne finit pas son boulot à 17h non plus, et pour ceux qui s'occupent de bêtes c'est plus prenant ! vive les agriculteurs et bravo pour votre travail !
angelabeille - 27/09/11 16:39
l'amour... l'amour... la tv réalité n'est pas la réalité ce qui marche pour certains ne marchent pas pour d'autres... en tout cas... c'est une emission qui fonctionne.. haaa.. l'amour !
angel95 - 27/09/11 16:44
il tienne jamais leurs couple alors bon c'est pour faire de l'audience ok ok mais bon moi je regarde pas ce genre d'émission.
angelabeille - 27/09/11 16:47
Il y en a dans les autres saisons, qui se sont mariés et meme des enfants il me semble... je ne sais plus trop. cela leur a fait envie.. et rever peut etre ?
angel95 - 27/09/11 16:50
je dit pas que c'est pas bien mais oui si certains couple ont tenu tant mieux moi je veux le bonheur de chacun c'est sur.
femina0601 - 27/09/11 18:49
Moi j'aime bien cette émission et j'ai pu voir tous les couples qui ont fait de beaux enfants lol
sandrine6405 - 27/09/11 21:23
j'aime bien regarder cette émission mais je trouve dommage que les couples ne durent pas, les agriculteurs sont bien seuls
angelabeille - 27/09/11 21:27
Il faut dire que certains ne font pas d'effort et d'autres en font trop ? mais filmé a la tv je crois pas que cela soit si facile d'etre naturel.
sandrine6405 - 27/09/11 21:31
non justement je trouvais que Laurent n'était pas naturel et ramenais tout à lui et le résultat est que dès que les caméras sont parties il a laissé Céline
angelabeille - 12/01/12 07:37
Je pense que dans un sens ils ont un peu tous fait cela et que la miss c'est pris au jeu de l'amour sans vraiment y croire. elle n'avait pas trop l'air amoureuse.
omaha - 23/04/12 09:13
au moment ou l'emission est tournée, tous les protagonistes ont envie que l'histoire d'amour fonctionne, mais une fois que les caméras disparaissent, la vie est plus difficile
Fleurdesmontagn - 13/04/13 09:48
Je ne regarde pas cette émission, mais je sais que beaucoup de gens l'adorent! C'est une bonne occasion aussi de voir comment vivent certaines personnes!
Les plus lus

Entreprises partenaires

Fermer