« Face à l’actu » : La compagne d’Hollande Valérie Trierweilier critique Fogiel sur Twitter

Publié le Lundi 03 Octobre 2011
« Face à l’actu »  : La compagne d’Hollande Valérie Trierweilier critique Fogiel sur Twitter
« Face à l’actu » : La compagne d’Hollande Valérie Trierweilier critique Fogiel sur Twitter
Ce dimanche était diffusée le tout premier numéro de l’émission de Marc Olivier Fogiel sur M6. « Face à l’actu », comme son nom l’indique, est une émission qui a pour sujets les grands évènements qui font l’actualité.
À lire aussi

Parmi ses invités de la semaine, Marc Olivier Fogiel recevait le candidat socialiste François Hollande. Et les questions posées n’étaient pas uniquement dédiées à la politique, mais aussi à la vie privée du candidat aux élections. Ainsi, Fogiel a posé beaucoup de question sur les relations politiques entre François Hollande et son ancienne compagne Segolène Royal.

« Ce sont des règles que nous nous sommes posées, notre vie elle a été, elle ne l'est plus. Je suis avec une nouvelle compagne, Valérie Trierweiler . Elle a refait sa vie, nous sommes des êtres politiques dans une compétition parfaitement respectueuse. »

Interrogé au sujet de son actuelle compagne, Hollande a précisé que les français avaient le droit de s’intéresser à son quotidien : « Les Français, ils votent pour un candidat, ils veulent savoir, vous aussi j'ai l'impression » Suite à la diffusion de l’émission sur M6, Valérie Trierweilier a réagit à l’interview en donnant son avis, et apparemment elle n’a pas tellement apprécié les questions personnelles. « Journaliste politique, c'est un métier » dit-elle sur son compte Twitter, évoquant de façon indirecte Marc Olivier Fogiel. Puis d’ajouter : « Je ne parle pas de ma vie privée. Marc-Olivier Fogiel. Alors merci de respecter celle des autres »

VOIR AUSSI

« Face à l’actu » : Liliane Bettencourt invitée par Marc-Olivier Fogiel sur M6

Fogiel : de retour à la télé chaque dimanche sur M6 ?

Primaire PS : Aubry et Hollande s'affrontent dans un débat consensuel

Primaires PS : Ségolène Royal annonce sa candidature

Dans l'actu